Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

qui peut m'aider s'il vous plait avec le devoirs: marketing et stratégie et economie et droit?
aide en retour
 
Bonjour à tous, je suis sur le Devoir 1 - KF474DV01CD01 - Technologie des matériels et je bloque sur la question 2 de l'exercice 2 (tableau 1) il faut donner le nom de l'électrode à utiliser, le mode d'application et la place dans le soin pour la peau grasse et la peau sensible. Quelqu'un peut m'aider svp ? :oops:
 
Bonjour à tous, je suis sur le Devoir 1 - KF474DV01CD01 - Technologie des matériels et je bloque sur la question 2 de l'exercice 2 (tableau 1) il faut donner le nom de l'électrode à utiliser, le mode d'application et la place dans le soin pour la peau grasse et la peau sensible. Quelqu'un peut m'aider svp ? :oops:
si tu veux je peux t'envoyer le corrigé ;) n'hésite pas ;)
 
Bonjour je suis en formation chez karis. Je fini lundi jai fait tout les devoir sauf un. La vente de produit de beauté en grande surface 1. Si quelqu'un peu m'aider svp.
 
Bonjour,

Quelqu'un a les devoir sur la résine 2 et 3 ?
Et le devoir 4 sur les bases de la prothésie ?

Je peux vous aider pour les autres devoirs

Merci
 
Bonjour, je suis en BTS esthétique et je bloque sur les devoirs de cosmétologie KF174V01D02, KF174V01D03, KF174V01D04, KF174V01D05
Quelqu'un les aurait-il déjà fait?
J'aurais vraiment besoin d'aide :)
Bonjour, as-tu réussi les devoirs de cosméto ? Je bloque sur la question 3 du devoir 2 - KF174V01D02... Merci :)
 
Haut