Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour quelqu'un aurait les corrigés en physique appliquée ou chimie svlp ?

J'ai les corrigés en vente , éducation artistique, biologie général et cutanée, Utilisation des solariums ,préparation des maquillages, technologie des produits T1,T2,T3 .
khadyradjabou@gmail.com
Merci.
Bonjour, Cady pourrais-tu m'envoyer les corrigés des 3 devoirs de "Utilisation des solariums" s'il-te-plaît ? nadege16100@netc.fr
 

bonjour je recherche les corrections de devoirs pour m'inspiré​

Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)​

Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)​

Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)​

La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)​

La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)​

je bloque sur les devoirs :/ merci d'avance taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Coucou :)
Je suis novice sue ce site
J'ai commencé chez Karis au mois de mars .Je suis en attente de nombreux corrigés .je manque un peu d idées pour les 3 poses madly
j'en ai quelques unes je vais essayer
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Je stagne dur le devoir emploi cv et lettre pourtant d habitude j y arrive bien ....
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des deux devoirs de physique et les trois de "mise a disposition du public des solariums" svp ? Je suis en CAP esthétique. nadege16100@netc.fr
Je mets les corrigés des devoirs de chimie si ça intéresse quelqu'un.
 

Pièces jointes

  • KF5302CT01V01C_190617.pdf
    122.1 KB · Affichages: 276
  • KF5302CT02V01C_190617ee.pdf
    131.4 KB · Affichages: 315

bonjour je recherche les corrections de devoirs pour m'inspiré​

Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)​

Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)​

Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)​

La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)​

La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)​

je bloque sur les devoirs :/ merci d'avance taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
 
bonjour a toutes je recherches les devoir anglais appliqué a la formation les 3 devoirs et étude des parfums les 2 devoirs sa devient urgent merci
 
Bonjour,
J'ai eu 8 à mon devoir 2 vente en esthétique et je dois donc le refaire, quelqu'un a le corrigé svp ? le devoir avec ka'beauty
Merci d'avance
 
Dernière édition:
a vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1
Ref : KF801DV02CD01 ,
La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 2

Ref : KF801DV02CD02

Devoirs_La vente des produits de beauté en GS

La vente des produits de beauté en GS

La vente de produits de beauté en grandes et moyennes surfaces - devoirs
La vente de produits de beauté en grandes et moyennes surfaces - devoirs
je cherche cela svp
Bonjour, je suis aussi à la recherche des devoirs "la vente de produits de beauté en grandes surfaces" je galère déçu. Je ne sais pas si vous êtes toujours active sur cette page mais si jamais auriez vous les corrigés s'il vous plait. Je vous remercie.
 
Haut