Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour, je bloque sur le devoir 3 - technologie des matériels de la phase 5, qqun aurait le corrigé à m'envoyer please ? Merci par avance :)
 
Bonjour les filles voila je bloque sur le devoir 1 la vente de produit en grande et moyenne surface. Avez-vous un corrigé pour m'ider a le réaliser svp? J'ai quelques corrigé si ca vous intéresse je vous les énonces :
- La vente en esthétique devoirs 1,2,3,4
-Négociation commerciale devoirs 1,2,3,4
-Rechercher l information devoir 1
-Preparation du maquillage devoir 1 et 2

Voici mon adresse mail : 45steph1988@gmail.com

Merci pour vos réponses a tres vite
 
Bonjour, est ce que à tout hasard tu aurais les corrigés des 3 devoirs «Mise a disposition du public des solariums » ?
Mon adresse e-mail est lorine1112@orange.fr si jamais tu aurais. Merci d’avance
Bonjour, je te mets les corrigés des trois devoirs.
 

Pièces jointes

  • Solarium devoir 1 corrigé.pdf
    107.4 KB · Affichages: 110
  • Solarium devoir 2 corrigé.pdf
    66.9 KB · Affichages: 63
  • Solarium devoir 3 corrigé.pdf
    74.3 KB · Affichages: 74
Super, je te remercie beaucoup ça va pouvoir m’aider
Et à tout hasard aurais-tu les corrigés des devoirs sur la technologie des matériels ?
Bonsoir, malheureusement je n'ai plus les autres devoirs car j'ai terminé ma formation et les corrigés des devoirs sur les solariums sont les seuls qui me restaient. Je te souhaite une bonne continuation.
 
Bonjour à toutes je ne sais pas trop s’il y a encore des personnes actives ici mais, je suis en formation depuis bientôt 2 mois de vendeuse conseillère en parfumerie cosmétique, s’il y a des personnes qui souhaite certains corrigés (selon la matière si l’on a les mêmes selon la formation) faites moi savoir ! J’ai vu que pas mal ont demandé celui du devoir 1 de la vente des produits de beauté en grande surface je n’ai pas le corrigé type mais j’ai le miens qui a été corrigé
Bonsoir , aurais tu encore le corriger du devoir 1 la vente des produits en grande et moyenne surface stp ça fais plus d’une semaine que je galère dessus . Voici mon e-mail : 45steph1988@gmail.com je te remercie.
 
Bonjour, avez-vous les corrigés de la gestion juridique de l'entreprise et management BTS de la phase 5 ? Merciiii :)
Ma formation est quasiment finie mais je n'y arrive plus...
 
Salut je tenvoi le lien où il y a étude des parfums devoir 2 j’ai pas regarder sur la page suivante peut-être que tu en a d’autres et tu aurais stp la vente des produits en grande et moyenne surface stp https://forum.manucure.info/index.p...urs-esthétique-cosmétique-karis.115389/page-6
coucou mercii beacoup , écoute il me reste encore vente de produits de beauté en grande surface devoir 1 et je fini ma formation ,je bloque vraiment dessus ,mais sinon jai le 2 si tu veu et tout le reste des devoirs aussi si besoin tu n'a qu'a me dire .
 
je vous mets les devoirs du cap que j ai en ma possessions je l ai obtenu en juin 2018 si cela peux aider des personnes
colis 1
art appliqués devoir 1-2-3
biologie generale devoir 1-2-3
la vente devoirs 1-2-3-4
la beaute des mains et des pieds devoirs1-2-3
colis2
biologie cutanée devoir1-2-3
preparation du maquillage devoir1-2
les bases de la prothesie devoir1-2-3-4
cosmetologie devoir1-2-3
le monde du spa devoir1-2-3
les soins specifique du spa 1-2-3
colis3
maquillage mode et tendance devoir1
technique esthetique l epilation devoir1
technologie des matériels 1-2-3
les appareils des spas 1-2-3
colis4
soins du visage devoir1
etude des parfums 1-2
connaissance du milieu professionnel 1-2
pse 1-2-3
legislation de l esthetique 1-2-3

je suis actuellement la formation spa praticienne option maquillage pro
colis 1
acceuil et technique de reception 1-2
colis 2
devenir maquilleur 1
Bonsoir , pourrai-je avoir le devoir de la vente en esthetique 1
 
coucou mercii beacoup , écoute il me reste encore vente de produits de beauté en grande surface devoir 1 et je fini ma formation ,je bloque vraiment dessus ,mais sinon jai le 2 si tu veu et tout le reste des devoirs aussi si besoin tu n'a qu'a me dire .
Bonsoir , oui je veux bien stp le devoir 2. Je te remercie voici mon mail 45steph1988@gmail.com. Merci beaucoup. Pareil pour toi .
 
Haut