Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles je m’appelle saida
J’aurais besoin de votre aide svp , je suis chez karis CAP en esthétique cosmétique et parfumerie
Je comprends absolument rien

manosca21@gmail

aider moi svp
 
Bonjours les filles je m'appelle émilie, je suis aussi chez karis en CAP esthétique cosmestique et parfumerie. Avez-vous le corrigé du devoir 00120DV004KA La beauté des mains et des pieds phase 3 je fais un blocage sur les 2 premires questions lol Merci à vous.

stilette@hotmail.fr
 
bonsoir les filles est ce que par hasard quelqu'un aurait les corrigés des devoirs les base de prothesie 2 3 4 formation prothésiste chez karis car je bloque dessus merci d'avance .
 
Bonjour les filles! Je suis en CAP esthétique chez Karis.
Je suis bloqué au devoir de LA VENTE EN ESTHETIQUE.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci bcp !!!
 
bonjour tout le monde !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai le corriger du devoir n°2 et 3 en négociation commerciale sil vous plait je bloque complétement mercii
 
Bonjour les filles voila je bloque sur le devoir 1 la vente de produit en grande et moyenne surface. Avez-vous un corrigé pour m'ider a le réaliser svp? J'ai quelques corrigé si ca vous intéresse je vous les énonces :
- La vente en esthétique devoirs 1,2,3,4
-Négociation commerciale devoirs 1,2,3,4
-Rechercher l information devoir 1
-Preparation du maquillage devoir 1 et 2

Voici mon adresse mail : 45steph1988@gmail.com

Merci pour vos réponses a tres vite
je veux bien les corriger des devoir négociation commerciale sil te plait
 
B
bonjour les filles
qui pourrais me donner un coup de main je suis en CAP esthétique cosmétique parfumerie chez karis depuis février 2021 je suis arrivée à la phase 2 du programme mais je m'avance pour les devoirs je bloque sur les étapes de la vente la premiere pages ou il demande de présenter le prduit pbi ride /sérum de 30ml avec la méthode DARTU

ET ou la cliente trouve le produit trop cher et je dois lui répondre à son objection de prix avec la méthode de mon choix
la je suis plus que larguer lol merci pour votre aide
je vous mets mon devoir en dessous c'est juste la première page exo 1 car exo 2 c bon j'ai tous fais merci

voici mon mail voisin.anne@live.fr
Bonjour j’ai besoin d’aide aussi pour se devoir merci je vou laisse mon e-mail anaisyliannataniahyanis93@gmail.com
 
Bonjour quelqu’un aurais les corrigés du devoir de biologie générale et cutanée phase 2?
Merci d’avance
 
salut Eden pourrait tu m envoyer les corrigés des devoirs gestion de l entreprise biologie cutanée les 3 art appliquée merci beaucoup pour ton aide sabie.filip@gmail.com
Moi aussi je les recherche
Bonjour j'ai le corrige La vente en esthétique - Devoir 4
formation Prothésiste Ongulaire
bonjour Sabrina pourrai tu m'envoyer le corriger sur la biologie cutané et la gestion de l'entreprise s'il te plait.
mon email : kellyschira9712@gmail.com
 
Haut