Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour
desolee mais je ne fais pas la meme formation que vous , ca c'etait un devoir que javais trouvé sur le forum. moi j'ai fais la formation de vente cosmetique et parfumerie.
donc quand une personne a besoi d'un devoir si je l'ai je poste pour aider .

bonne journée
Merci bcp
 
Bonjour les files ,et j'ai bloqué par

Négociation commerciale - Devoir 2​

Ref : KF575DV01CD02 svp si quelqu'un Corigé??
Et devoire

Négociation commerciale - Devoir 4​

Ref : KF575DV01CD04
Bonjour pourrais vous m’aider s’il vous plaît
 
bonjour, je suis nouvelle et actuellement en phase 2 de la formation prothésiste ongulaire je suis bloquer sur la vente en esthétique 1-2-3 et 4 est il possible d avoir de l aide ? merci
Si besoin ai touts les corrigés de la phase 1
 
bonjour, je suis nouvelle et actuellement en phase 2 de la formation prothésiste ongulaire je suis bloquer sur la vente en esthétique 1-2-3 et 4 est il possible d avoir de l aide ? merci voici mon mail ambre.qch@outlook.fr
Si besoin ai touts les corrigés de la phase 1
 
bonjour, si besoin j ai des corrigés prothésiste ongulaire, je suis en fin de validité de la phase deux, il me reste a valider, le gel devoir 2 et 3, vente esthétique 2-3 et 4 et les bases de la prothesie devoir 2-3 et 4 si on peut m'aider svp.
 
Salut salut !

Dites-moi, je suis en formation prothésiste ongulaire, option maquillage et j'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous a le corrigé du devoir 3, Maquillage mode et tendance ??

Merci d'avance !!
 
bonjour, je suis nouvelle et actuellement en phase 2 de la formation prothésiste ongulaire je suis bloquer sur la vente en esthétique 1-2-3 et 4 est il possible d avoir de l aide ? merci
Si besoin ai touts les corrigés de la phase 1
Vien sur messenger je te donne les coriger

Tiziana Lena
 
Bonjour les filles voila mon parfum et les idee q en penser vous merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • jpg2pdf (1).pdf
    1.1 MB · Affichages: 66
Haut