corrigé des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

Blédinaé2009

Nouveau Membre
bonjour j'ai besoin d'aide pour remplir les fiches2 et 3 du devoir introduction a l'esthétique es ce que quelqu'un peut m'aider?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    c'est quoi les fiches 2 et 3 ? j'ai fais des etudes d'esthétiques donc je peux essayer de t'aider sur ce chapitre si tu veux
     
    Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    ce sont des fiches a remplir sur les huiles végétales et animales en cosmétique avec les substances actives contre l'acné et celles contre la couperose je comprends pas vraiment ce qu'ils veulent
     
    Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    Moi aussi j'ai ces deux fiches a faire. Je suis chez ecole universelle mais educatel c'est la même chose et visiblement les cours aussi^^

    On peut regarder ensemble si tu veux, je me suis pas encore penchée sur le problème!
     
    Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    oui je veux bien je suis sur les produits actifs dans la lutte contre l'acné
     
    Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    bonsoir as tu regardé tes fiches? se sont les mêmes?
    parce que j'ai chercher un peu et pour les excipients ou elements simples:-germe de blé
    -tomates -huile de foie de morue tu vois autre chose?
     
    Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    qui peux m'aider pour les fiche 2 et 3 du devoir intro a l'esthétique( educatel) et sur la question 5? je sèche complètement
     
    Re : corriger des fiches2 et 3 de l'introduction a l'esthétique

    Bonsoir je dois remplir le tableau fiche 1 introduction a l'esthetique mais je ne sais pas quoi mettre dans la case indication pour les huiles vegetales
     
    bonjour je recherche de l'aide sur la fiche n3 produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnées... je galere grave pour celu la,qqu'un aurai les corrigés ou toute autre aide svp???
     
    bonjour je recherche de l'aide sur la fiche n3 produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnées... je galere grave pour celu la,qqu'un aurai les corrigés ou toute autre aide svp???

    salut j'ai les corrigés donne moi ton email marie marchet:dsmile:
     
    coucou

    si tu as tous les autres corrigés et surtout celui des calculs commerciaux ce serai vraiment super! pour l'introducion à l'esthesisme le devoir est deja rendu...merci d'avance!!
    didi97110@yahoo.com
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut