Corrigé devoir Karis Formation

Bonjour je suis au devoir numéro 4 de la vente en prothésiste ongulaire..qqn aurai les corrigé je galère un peu . Merci d avance de votre aide
 
bonjour j'ai d'autre corriger de devoir pour la formation PO
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
le gel devoir 1
le nail art devoir 1
maquillage mode et tendance devoir 1
le maquillage devoir 2
nego commerciale devoir 1 et 2
bonne journee a toutes =)
Bonjour j aimerais bien avoir le corriger du devoir n2 negociation commercial
 
Bonjour Sabrina 594,
Pourrais tu m'envoyer le corrigé si possible des Arts appliqués et la préparation du maquillage devoir 1 car je bloque à ces deux devoirs
Merci d'avance
 
bonjour à toutes
je suis des cours par correspondance chez karis formation je suis a la phase 3 devoir sur le nail art devoir n°2
quelqu'un la t il dejà fait?
Merci pour vos réponses
 
bonjour à toute j'ai bcp de difficultés à effectuer le devoir de chez karis formation sur connaissance du milieu professionnel devoir 2-N°2
est ce que quelqu'un aurais le corrigé?
merci d'avance
JE suis au dernier colis
 
bonjour annie78
tu as besoin de quel devoir(je peux peut etre t'aider), j'ai fait phase 1 et phase 2 je suis a la phase 3 mais je galère un peu sur ces derniers(formation karis prothésite ongulaire)
bonne journée
a bientot
 
bonjour sabrina594
aurais tu le corriger (phase 3) sur le devoir connaissance du milieu professionnel devoir 2?Car je bloque sur ce devoir:oops:(po)
merci d'avance
bonne journée
 
bonjour sabrina594
aurais tu le corriger (phase 3) sur le devoir connaissance du milieu professionnel devoir 2?Car je bloque sur ce devoir:oops:(po)
merci d'avance
bonne journée
bonjour regarde sur les corriger ses la que j ai trouver les miens en début des corriger je vais les envoyer et j attend les corriger de la phase 3 il me manque juste la prévention sante enivrement que j ai pas trouver
 
coucou je galère sur la phase 1 du devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds quelqu'un aurai les corriger?merci d'avance
 
Haut