Corrigé devoir la vente en esthétique

Luyazo

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis actuellement en formation CAP esthétique cosmétique et parfumerie avec karis à distance et en fait je galère sur un devoir la vente en esthétique fiche de stock contrôle détaillé d'une livraison et commentaire argumenté au cours d'une prestation est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît au mieux m'envoyer le corrigé pour que je puisse comprendre car je patauge....
Merci bien
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour Luyazo, je suis fatima et à distance chez karis aussi, pourrais je savoir si ta eu de l'aide sur les devoirs de vente. Svp merci par avance
     
    Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis actuellement en formation CAP esthétique cosmétique et parfumerie avec karis à distance et en fait je galère sur un devoir la vente en esthétique fiche de stock contrôle détaillé d'une livraison et commentaire argumenté au cours d'une prestation est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît au mieux m'envoyer le corrigé pour que je puisse comprendre car je patauge....
    Merci bien
    bonjour est ce que tu las fais ce devoir si tu las toujour je peut avoir le corrigé stp? MERCI
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut