Corrigé devoirs karis formation , prothésiste ongulaire

manosca1987

Nouveau Membre
j'ai plusieurs corrigé qui peu vous aidez contacter moi ....
 

Pièces jointes

  • 588 devoir 1.pdf
    15 KB · Affichages: 541
  • Corrige_62744_KF422DV01CD07_1.pdf
    30.6 KB · Affichages: 459
Salut quels sont les autres corrigés que tu as ? J'ai fait une formation de spa manager et je cherche des sujets pour compléter mes connaissances, sur gestion commerciale, marketing et comptabilité. Mon mail cest isabelle.s.riviere@gmail.com
Si tu as soit des cours soit des corrigés la dessus ça serait super sympa de me les envoyer.
Si quelqu'un est intéressé je peux vous envoyer des cours en rapport avec le management sur gestion RH, hygiène et sécurité, les normes et labels, le marketing, etc....
 
Salut quels sont les autres corrigés que tu as ? J'ai fait une formation de spa manager et je cherche des sujets pour compléter mes connaissances, sur gestion commerciale, marketing et comptabilité. Mon mail cest isabelle.s.riviere@gmail.com
Si tu as soit des cours soit des corrigés la dessus ça serait super sympa de me les envoyer.
Si quelqu'un est intéressé je peux vous envoyer des cours en rapport avec le management sur gestion RH, hygiène et sécurité, les normes et labels, le marketing, etc....
bonjour je crois pas que j'aurais ce que vous avez besoin , mais vous pouvez me contacter sur mon facebook NINA BEAUTE , peut etre je pourrez vous aider
 
bonjour je crois pas que j'aurais ce que vous avez besoin , mais vous pouvez me contacter sur mon facebook NINA BEAUTE , peut etre je pourrez vous aider

Salut. Cest gentil de proposer mais je n'ai pas de Facebook. Merci quand même. Je viens de finir ma formation donc j'ai rendu tous mes devoirs. Je vais recevoir mon certificat bientôt. Bonne continuation à toi dans tes projets
 
corrigé (la vente) 1,2,3 prothésiste ongulaire
 

Pièces jointes

  • KF574FV01D01 Vente commerciale D1 (1).pdf
    4.4 KB · Affichages: 289
  • KF574FV01CD02 Vente commercial D2.pdf
    12.8 KB · Affichages: 235
  • KF574FV01CD3 Vente commerciale D3.pdf
    5.2 KB · Affichages: 278
Haut