corrigé du devoir introduction à l esthetique

L

lou98

Guest
Coucou les filles


J ai un enorme probleme
je fais la formation d 'estheticienne (cap) et j ai envoyer mon premier devoir (introduction à l 'esthetique ) via une école
je suis épouse de militaire et me trouvant sur Tahiti j ai envoyer mon devoir avec ses questions
le soucis est que le premier devoir est perdu , pourriez vous svp me transmettre la copie des corrigés et des questions par mail pv

je vous en serait fortement reconnaissantes à toutes de m'aider et avec l ecole et les décalage horaires quand tt le monde dort en france moi j'attaque ma journée
le premier devoir me sera pas compter mais je souhaiterais voir les corrigés pour comprendre
merci beaucoup
lou
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    salut c'est quoi comme école, : Karis, educatel, ecole universelle, espace concours ?

    c'est pour mieux te diriger.

    A bientot*
    Unique
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    Ouiii j'avais oublié l'école c'est EDUCATEL



    voila j espere que vous pourrez m'aidez


    merci
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    coucou


    Personne pour m aidez , c est bien dommage ,je me rapelle a peine des questions ????
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    Coucou Voici En Pj Les Questions
    DESOLEE JAI PAS LES CORRIGES
     

    Pièces jointes

    • DEVOIR INTRODUCTION A LESTHETIQ 3.1 (2).pdf
      71.5 KB · Affichages: 555
    • DEVOIR INTRO A LESTH 4.1.pdf
      122 KB · Affichages: 554
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    MERCI BEAUCOUP


    par contre je me souviens qu il y avait des questions comme les valeurs aux conseils etc apres je sais plus et toutes les autres....
    `lou
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    coucou

    donne moi ton adresse mail par mp si tu veux jai retrouvé mes corrigés types et Toutes les questions avec les fiches je vais te scanner tout ca

    biz
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    anne laure

    je viens de te faire un mail privé


    merci beaucoup
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    je confirme Merci beaucoupppp anne laure
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    vous etes gentille les filles mais on est là pour s'entraider c'est normal si je peux je fais!!

    bisous
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    vous etes gentille les filles mais on est là pour s'entraider c'est normal si je peux je fais!!

    bisous
    coucou sa va ?
    cete pour te demandé si toré le corrigé du devoir
    introduction a l'esthétik
    et les calcul commerciau
    merci bonne journéé
     
    Re : corrigé du devoir introduction à l esthetique

    Alors pour ma part je n ai pas encore commencer les calculs commerciaux , et l intro mon devoir à été perdu lors de sa correction , je te conseille de voir si d autres filles peuvent te la passer
    courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut