corrigé introduction a l'esthetique

deborah64

Nouveau Membre
bonjour je commence a peine la formation de prothesiste ongulaire et j'ai besoin d'aide sur le controle de connaissance introduction a l'esthetique pour remplir les fiche 2 et 3.
merci de votre aide:worshippy:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrigé introduction a l'esthetique

    coucou deborah tu nest pas dans le bon post et tu nindiques pas de quel ecole tu fais partie !!
     
    Re : corrigé introduction a l'esthetique

    Je pense vu le titre du cour que c'est Educatel
     
    Re : corrigé introduction a l'esthetique

    peut etre mais c est bien de dire de quel ecole on est sinon on peut pas aidée et ici c est cap esthetique et non prothesiste ongulaire :)
     
    Re : corrigé introduction a l'esthetique

    oui c est surtout quel aura plus de reponses dans le bon post !!! que ici
     
    Re : corrigé introduction a l'esthetique

    donc il faut que tu diriges tes questions sur les cours educatel. Tamtam a raison tu auras plus de réponses !!!
     
    Re : corrigé introduction a l'esthetique

    KARAPES pourrais tu m aides sur les devoir de prothesiste ongulaire que je suis chez educatel s il te plait je te remercie si tu veux bien prendre deux minute pour m aider
     
    Re : corrigé introduction a l'esthetique

    karapes pourrais tu m aides je suis a la ramasse pour les fiches 2 et3 sur l intro a l esthetique je commence a peine et je me prends la tete avec c'est deux fiches
     
    bonjour, je voulais savoir si on peut m aider pour l intoduction a l esthetique sur le devoir 2 fiche 2 et 3 j'ai pas trop conprit ce quil faut maitre dans les colonnes excipients et elements simples et aussi ou vegetal animale minerale biologique et bio-catalyseurs
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut