corrigé KARIS

Julie59233

Nouveau Membre
Bonjour j aurais voulu savoir si quelque un aurait les corrigés des devoirs " la beauté des mains et des pieds " et "arts appliqués " de chez karis s il vous plait merci d avance
 
bonjour julie59233 as tu eue reponse a ta question?
bonne journée
 
Bonjour, je serai très intéressé par la beauté des mains et des pieds 2 et 3 car je n’y arrive vraiment pas.. bonne journée
j'ai eue un 16.5/20 pour le devoir 2 et un 14/20 pour le devoir 3
j'espère ca t'aidera
bonne journée
 

Pièces jointes

  • Corrige_57796_KF422DV01CD09_1 (1).pdf
    994.7 KB · Affichages: 285
  • la beauté des mains et des pieds_Devoir n°2-N°2.pdf
    637 KB · Affichages: 197
j'ai eue un 16.5/20 pour le devoir 2 et un 14/20 pour le devoir 3
j'espère ca t'aidera
bonne journée
Est ce que tu aurais fait les devoirs d’arts appliqués aussi s’il te plaît? J’ai quelque corrigé que je peux te donner en retour aussi si tu veux
 
Est ce que tu aurais fait les devoirs d’arts appliqués aussi s’il te plaît? J’ai quelque corrigé que je peux te donner en retour aussi si tu veux
bonjour inesbind c'est la phase 1 celui ci. oui j'ai fait.Je suis a la phase 3 et il me reste 6 devoirs a faire.
quel st le devoir que tu as besoin?sur l'art appliqué?
 
bonjour inesbind c'est la phase 1 celui ci. oui j'ai fait.Je suis a la phase 3 et il me reste 6 devoirs a faire.
quel st le devoir que tu as besoin?sur l'art appliqué?
Je suis à la phase 1 et j’ai fais seulement le premier devoir en art appliqué, du coup je suis à la recherche du deux et du trois, mais du coup vu que tu es à la phase 3 je ne peux pas t’aider malheureusement... à moins que tu ai des devoirs en français ou en maquillage je suis plutôt forte donc si jamais tu as besoin de qlq chose tu peux me demander
 
bonjour inesbind c'est la phase 1 celui ci. oui j'ai fait.Je suis a la phase 3 et il me reste 6 devoirs a faire.
quel st le devoir que tu as besoin?sur l'art appliqué?
Je suis à la recherche aussi des devoirs 2 à 5 de maquillage mode et tendance, au niveau du maquillage ça va mais je ne comprends ce qu’il faut mettre dans la fiche conseil
 
Je suis à la recherche aussi des devoirs 2 à 5 de maquillage mode et tendance, au niveau du maquillage ça va mais je ne comprends ce qu’il faut mettre dans la fiche conseil
bonjour inesblnd tu as quel formation toi?Moi formation prothésiste ongulaire
 
Je suis à la phase 1 et j’ai fais seulement le premier devoir en art appliqué, du coup je suis à la recherche du deux et du trois, mais du coup vu que tu es à la phase 3 je ne peux pas t’aider malheureusement... à moins que tu ai des devoirs en français ou en maquillage je suis plutôt forte donc si jamais tu as besoin de qlq chose tu peux me demander
ok merci beaucoup .
 
Moi aussi je veut bien l art appliqué 2 et 3 stp
bonjour cheena
voici le corrigé du devoir 2 art appliqués j'ai eue un 17/20 et sur ta maquette ,(moi j'ai fait au crayon de couleur,mais après pour les autres devoirs j'ai achetée une palettes de peinture pour les enfants)
pour le devoir 3 art appliqué tu dois faire 4 recherches d'images et sur les 4 que tu auras trouvé, il faut que tu reproduise l'une des 4 images sur l'ongle que tu as sur le devoir.
 

Pièces jointes

  • Corrige_57796_KF588DV01CD02_devoir 2.pdf
    254.5 KB · Affichages: 256
bonjour cheena
voici le corrigé du devoir 2 art appliqués j'ai eue un 17/20 et sur ta maquette ,(moi j'ai fait au crayon de couleur,mais après pour les autres devoirs j'ai achetée une palettes de peinture pour les enfants)
pour le devoir 3 art appliqué tu dois faire 4 recherches d'images et sur les 4 que tu auras trouvé, il faut que tu reproduise l'une des 4 images sur l'ongle que tu as sur le devoir.
Merci beaucoup je vais enfin pouvoir avancer par contre je trouve dommage qu'ils demande de la pratique sur des ongles dé le premier colis car on a pas le matériel ni l expérience ..bref enfin quelqu'un qui a les même devoirs que moi c est cool
 
j'ai eue un 16.5/20 pour le devoir 2 et un 14/20 pour le devoir 3
j'espère ca t'aidera
bonne journée
merci pour tes corriger tu me sauve la vie sa fais 2 jours que je suis a la recherche j'ai posté dans plusieurs groupe sans avoir de réponse en retour. merci merci merci j'etais bloquer sur la premiere question du devoir n2
 
Bonjour il me reste qu’un seul devoir que je doit refaire je block completement qui pourrai m’aidez c’est le devoir numero 1 de vente negociation commercial du dernier colie. Merci
 
Haut