Corrigés des devoirs de Karis option « Conseillère de vente en cosmétique et parfumerie »

prettysheart

Nouveau Membre
Hello les filles ,
Je vois plusieurs discutions autour du CAP et de la formation PO chez Karis formation mais très peu pour la formation « conseillère de vente en cosmétique et parfumerie »
J’ai également remarqué que certains devoir été le même que le CAP ou PO (je ne les ai pas tous trouvé il y a tellement de page ..)

J’ai quelques corrigés de la phase 1 pour celles qui le désirent . (Je n’ai pas fais l’art appliqué et pour les maquillages également . J’en suis à l’heure actuelle à la fin de la phase 1

Quelqu’un aurait les corriger en vente (le 4ème) et la négociation commerciale (2 à 4) ??

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour je suis en formation avec Karis vendeuse en parfumerie et cosmetique pouviez vous m aider pour les devoirs n3 et 4 sur la vente en esthétique ce sont les tous premiers devoirs.
    Merci. Marie
     
    Hello les filles ,
    Je vois plusieurs discutions autour du CAP et de la formation PO chez Karis formation mais très peu pour la formation « conseillère de vente en cosmétique et parfumerie »
    J’ai également remarqué que certains devoir été le même que le CAP ou PO (je ne les ai pas tous trouvé il y a tellement de page ..)

    J’ai quelques corrigés de la phase 1 pour celles qui le désirent . (Je n’ai pas fais l’art appliqué et pour les maquillages également . J’en suis à l’heure actuelle à la fin de la phase 1

    Quelqu’un aurait les corriger en vente (le 4ème) et la négociation commerciale (2 à 4) ??

    Merci
    Bonjour auriez vous les corriger des touts premiers devoirs svp. J en suis au début de la formation sur la vente en esthétique.
    Merci. Marie
     
    bonjour,
    je voulait savoir si quelqu'un aurait le corrigé du devoir de maquillage c sur un maquillage flash saison 2 svp
    je vous laisse mon adresse si vous pouvez me l'envoyer.
    Mesenfants97.4@hotmail.fr

    bonjour
    je suis actuellement dessus ! ce n est pas trop compliquer a faire .
    la question 1/2/3/4 Je les est effectuer lors de plusieurs devoir de ma formation maquilleur professionnel!
    cela t’intéresse ??
     
    Dernière édition:
    bonjour
    je suis actuellement dessus ! ce n est pas trop compliquer a faire .
    la question 1/2/3/4 Je les est effectuer lors de plusieurs devoir de ma formation maquilleur professionnel!
    cela t’intéresse ??


    → Hello, est ce que quelqu'un possède la correction du devoir 2 de vente en esthétique ( Ka'Beauty ) ?
    Merci d'avance
     
    bonjour
    je suis actuellement dessus ! ce n est pas trop compliquer a faire .
    la question 1/2/3/4 Je les est effectuer lors de plusieurs devoir de ma formation maquilleur professionnel!
    cela t’intéresse ??
    merci beaucoup j'ai reussit.
    En ce moment je suis sur le devoir CAP 1 technique esthétiques du visage, des mains et des pieds ...
    Tu la fais ?
     
    Bonjour, auriez vous les corrigé des devoir de négociation commerciale 2 et 4 s'il vous plait....?
    formation conseiller parfumerie et cosmetique
    merciiiiii
     
    Bonjour, auriez vous les corrigé des devoir de négociation commerciale 2 et 3 ,4 s'il vous plait....?
    formation conseiller parfumerie et cosmetique
    je suis bloquer
    merciiii
     
    Hello les filles ,
    Je vois plusieurs discutions autour du CAP et de la formation PO chez Karis formation mais très peu pour la formation « conseillère de vente en cosmétique et parfumerie »
    J’ai également remarqué que certains devoir été le même que le CAP ou PO (je ne les ai pas tous trouvé il y a tellement de page ..)

    J’ai quelques corrigés de la phase 1 pour celles qui le désirent . (Je n’ai pas fais l’art appliqué et pour les maquillages également . J’en suis à l’heure actuelle à la fin de la phase 1

    Quelqu’un aurait les corriger en vente (le 4ème) et la négociation commerciale (2 à 4) ??

    Merci
    Bonjour avez vous le corrigé du devoir 4 négociation svp??
     
    bonjour mesdames je suis au début de ma formation conseillère vendeuse en parfumerie et cosmétique et je bloque sur les devoirs negiciation commerciale. pouvez vous m aider? SVP
     
    Bonsoir, je recherche le corrigé devoir négociation commerciale 2 si quelquun a les autres sont en attente de correction
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut