Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Hummm dakor ta deja tes matos toi ?
     
    Jai eu 15 , 15 , 16, 17 pour les qcm manicure ey beaute des pied trop cool il me reste a faire devoir 5 et 6 est les ongle , devoir 2 apres fini 1er cycle :D
     
    tu as fais aussi les calculs comerciaux ?? je suis moins rapide que toi tu as quel methode de travaille?? moi pour apprendre j ai besoin de reecrire donc je refais les cours avec mes mots et vu k j ai un petit garcon de 3 ans ca me prend du temps aussi. pour le matos oui j en ai un peu j ai une lampe uv des gels des strass stickers vernis acrilyque....
     
    Bin moi japprend en meme temp de faire les exercice moi g Un Bb de 6 mois :) aaaah jvé kmencé a htey mn Matos. Ms si on ve artee Łå frmation. On pe?
     
    j ai pas compris ton message d avant?? lol mon materiel mes gel et tout ca je l ai ai pris pour commencer sur amazone car il sont pas trop cher et surtout les les avis ca te donne une idee de ce k ca vaux vraiment en qualite juste pour te l entrainement ca suffit pour vraiment bosser non il faut du meilleur qualite.

    j ai une autre facon de bosser les cours je veux vraiment apprendre donc comme si j etais a l ecole je lis le cours apres je le reecris avec mes mots une fois terminer je l apprend et apres je fais les devoirs. comme ca normalement c est retenu sans oublier les choses.

    ton premier cycle ce termine c est les introduction a l esthetique technique d acceuil calculs commerciaux et manucurie et beaute des pieds.
     
    Jai dit que japprend en mm temp de faire les devoir
    . Nn moi jai eu les ongles , technique d'accueil et manucurie et beaute des pied
     
    Les ongles je vien de les recevoir avec la seconde partie des cours qu ils m ont fait apres le versement de la totalite de la dormation j atten plus que le matos.
     
    oui j ai pris le paiement en 2 fois j ai commencer il y a 5 mois mais entre le boulot et le debut de grossesse difficile j ai pas trop avancer
     
    oui j ai pris comme ca il y a plus d economie et comme ca il ne peuvent pas me dire k j ai pas pyer lol....
    tu as quoi comme rythme de travail?? je met mon fils 3 jours par semaine chez nounou pour bosser 2h30 et les autre jours si j arrive a m y mettre 1 h le lundi et vendredi c est tout quoi k aujourd hui j ai fait sur brouillon le devoirs manucure et commencer a lire les pieds...
     
    un bebe de 6 mois dort plus qu a 3 ans lol!!!! profite ca passe si vite!!! c est une petite fille ou un petit gars?? moi j ai un petit garcon qui s appelle nolan.
    Tu as un projet professionnel avec cette formation ou juste savoir faire??
     
    salut!!!

    tu arrive a bien avancer?? moi j arrive pas le manucure et pedicure j arrive pas a me mettre dedans ca me soule
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut