Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

Salut les filles ca y est ma pepette est arrivee il y a 2 mois maintenabt je vais pouvoir reprendre les cours car Mlle fait ses nuit et je commence a gérer. .. lol
par contre vous etes au courabt k depuis mai il faut absolument un cap esthetique pour creer une entreprise j ai appeler la chambre des metiers pour avoir la confirmation ca fait encore du boulot. J ai des cours pour adulte 1 jourbee par semaine dans une ville a cote de chez moi avec passage en candidat libre mais je sais pas si j y aurai acces car le financement ce fait soit par une entreprise soit par le pole emploi sauf k je suis en gonges parentale donc statut particulier donc je croise les doigts ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut les filles ca y est ma pepette est arrivee il y a 2 mois maintenabt je vais pouvoir reprendre les cours car Mlle fait ses nuit et je commence a gérer. .. lol
    par contre vous etes au courabt k depuis mai il faut absolument un cap esthetique pour creer une entreprise j ai appeler la chambre des metiers pour avoir la confirmation ca fait encore du boulot. J ai des cours pour adulte 1 jourbee par semaine dans une ville a cote de chez moi avec passage en candidat libre mais je sais pas si j y aurai acces car le financement ce fait soit par une entreprise soit par le pole emploi sauf k je suis en gonges parentale donc statut particulier donc je croise les doigts ...
    Bonjour félicitations pour votre bébé
     
    salut les filles vous auriez les corriges des qcm et des devoirs de la chambre du commerce je bloque!!!!
     
    oui j ai trouver... ben j etait plutot partie sur le 4 car le 3 c est de la redac et comment dire je suis nul en redac tkt c est pas grave je vais essayer demain et si j y arrive vraiment pas je te demanderai de l aide
     
    alors j ai officieusement fini car ja i pris le module maquillage en plus donc la prothesie ongulaire tout est envoyer il me reste plus que le maquillage
     
    oui mais c est compliquer faut apprendre les type de visage de peau les correction qu on doit apporter a chaque visage je pense k ca va etre dur
     
    salut j ai recu le corriger pour le devoir du statut de l artisant c est genial comme corrigé type. je site "voir le cours"
    merci bon j ai eu 16 donc ca va

    est ce que tu as tester la main d entrainement j arrive pas a mettre une capsule dessus soit je prend trop le protocole au serieux mais il n y a pas une capsule qui va sur 1doigt (je sais il faut limer) mais c est quand meme bizarre
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut