Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

lary

NãiŁ'ś Ãrt Ďebuťånte
Bonjour les filles je suis nouvelles , je viens tout juste de m'inscrire chez éducatel en tant que prothésiste ongulaire ... si vous aussi , vous aviez fait votre formation la bas ou vous le feusiez , n'essitez pas a venir discuter sur ce forum . J'aurais quelque difficulté pour quelque devoir .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut je suis en formation po chez educatel....

    tu en ai ou ?? tu commence juste??
     
    Bin la j'ai deja commencer technique daccueil il me rest à faire le qcm et le devoir 4 et 5 et toi
     
    j ai bien avancer sur la manucure et pedicure pour les devoir 4 et 5 des tecniques d acceuil j ai pas recu de corriger type a la reception apre j ai eu 16 et 18 donc si tu as besoin d aide dit moi sur quoi
     
    desolee je vien surtout le soir

    pour les dialogue fo faire comme si tu recevez quelqu un
    -etablissement machin emilie bonjour que puis je pour vous???
    -JE souhaiterais un rendez vous pour tel truc
    - vous avez une estheticienne przfere??
    -oui machine
    -elle n est pas dispo pour le moment je peut vous proposer intel
    - oui je veux bien
    -trew bien elle peut vous recevor tel date a tel heure
    - ok il me faudrait votre nom et votre numero de telephone svp
    -monsieur machin le 060606060706
    -tres bien monsieur machin rdv tel date a tel heure avec intel et si besoin on peit vous joindre au 060606060607
    -merci madame au revoir
    -au revoir monsieur machinbonne journee


    tu developpe un petit peu en fonction de ce que tu veux mettre dans ton dialogue les nom k tu veux et tout ca et tu garde le meme schema pour les 2 dialogue tu voit juste celon le sujet.

    tu comprend ou pas???
     
    Ahh dncc'était bon ce que j'avais commencée a faire . Oui j'ai compris merci
     
    Tu a eu les notes a partir de combien temp ?
    Tu a deja recu ton materiel k
     
    une dizaine de jour pour les premier au bout de 15 jours toujours rien donc j ai forcer un peu et en 2 jours c ete bon.
    j ai recu tout les cours hier mais pour le moment pas de materiel j atten un peu j en suis pas la encore
     
    12 je crois. surtout des qcm et demain je m attaque au premier devoir ecrit de manucure...

    tu fais deja des poses tu as de l experience dans la po??
     
    Aah moi je debut je suis juste au 02 eme devoir jatak tt le rest cett semaine pour aller Plus vite aski paré plu on vá vit plu on a le matos.

    Nn jai ps dexperience et toi ?
    Je regatd de temp en temp sur youtub
     
    Tu peux maider pour le qcm ?

    1 On dir une personne vous insulte Psk Il a attentu 22sonerie on di je vous de bien vouloir mexcuzé ?

    2 on demand emanuel a 17h elle et srti on dit bien monsieur ou madame ?
     
    j ai pas d experience non plus. j ai une lampe a uv j ai tester sur moi decider de faire une formation pour pouvoir peut etre changer de boulot
     
    Oui ms sof avzc la formation on a pas de certificat qui certifie quon est prothesiste ongulaire
     
    normalement on obtient un diplome de validation de formation ki te permet de t installer mais je ne veux pas faire juste cette formation la je voudrais les bases pour apres faire une formation avec une professionnel
     
    non je suis bcp trop loin... j ai fait cette formation a cote de mon boulot et je suis tomber enceinte donc j en profite pour bosser les cours et prendre un conges parentale pour me former au max
     
    Dnc tu a deja de lexperience ? Moi jai pris formul avec stage faut que j'ail chercher un stage de 15 jour
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut