corrigés devoir cap coiffure educatel

jessica85800

Nouveau Membre
Bonjour je suis atuellement en cap coiffure chez educatel j'aimerais avoir le corriger du devoir 3 des calculs commerciaux I je sais que c'est le meme que le cap d'esthéticienne. MErci de repondre assez rapidement. Moi j'ai quelques corriger si cela peut vous aider :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corriger devoir cap coiffure educatel

    salut tu est toujours en cap coiffure parce que moi sa fais quelque moi que j'ai commencer, si c'étais possible que tu maide:augie:
     
    Re : corriger devoir cap coiffure educatel

    salut tu est toujours en cap coiffure parce que moi sa fais quelque moi que j'ai commencer, si c'étais possible que tu maide:augie:


    J'ai commencé mon CAP Coiffure il y a quelque mois aussi. J'ai pas mal de corrigés si tu veux.
     
    Llyextensionshair
    user_offline.gif

    (Kelly) salu eske tu px me les envoyés ossi stp mon adress c emmanuelclaudine@hotmail.fr merci davance kiss
     
    Bonjour, je recherche le corigé du Q C M de francais sur synthaxe de la phrase?
    c'est le QCM 8 du livre 5958H Merci. j'ai des corrigés si vous voulez n'hésiter pas.
     
    Salut à toutes, galère pour les exo sur les calcul commerciaux 1 et 2 si quelqu'un a les corrigés je les veut bien merci beaucoup
     
    Bonjour à toutes je passe actuellement un CAP coiffure chez Educatel,je viens un peu tard même trop tard sûrement mais moi aussi j'aimerais obtenir de l'aide si l'une d'entre vous possède encore les corrigés, merci à celle qui répondront
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut