Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Mandypauly11

Mandypauly11

Nouveau Membre
Salut tout le monde je suis bloquée sur le devoir là beauté des mains et des pieds 2 et 3 quelqu’Un pourrez m’aider ? Merci d’avance

Laurence31

Laurence31

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
No

non car ce n etait pas les bon. J aimerai aussi voir les corrigé des devoirs de la beauté des mains et des pieds du 1 er colis. Quelle galere je l est trouve nul part
Donnez-moi les références peut-être que moi je les ai

Y

Yhancha

Membre récent
Bonjour qui pourrait m aider les devoirs KF427DV01CD01 les capsules et la resine méthode avancée merci d avance

E

emma33260

Nouveau Membre
bonjour a toutes celle qui suivent la formation chez karis en prothesiste ongulaire
help me je galere sur le devoir 2 et 3 en art appliqué merci a celle celles qui me viendront en aide

L

leili

Nouveau Membre
bonjour je voudrait savoir combien de temps pour faire de formation pour prothésistes angulaires. MERCI

N

Natoch

Nouveau Membre
KimyWayne

KimyWayne

Nouveau Membre
bonjour, a toutes j'ai reçu quelques devoir corrigé Colis 3 PO je recherche au cas ou le devoir 1 du colis 3 des ongles artificiels en gel

Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale (19/20 17.5/20 13/20)
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel ( 19 et 18)
Devoir 1 de PSE approfondissement (15.75)
Si vous avez encore le corrigé devoir n°3 négociation commerciale Ça maiderai je galère sur lui

Tatianah.Deruelle@gmail.com

Ca peut vous intéresser: