Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Re : corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

devoir 1 techniques esthétiques
 

Pièces jointes

  • img005.jpg
    img005.jpg
    52.5 KB · Affichages: 5,908
  • img006.jpg
    img006.jpg
    58.9 KB · Affichages: 4,012
Re : corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

là je vais essayer de faire les devoirs sur les arts appliqués le devoir concernant le contraste chaud/froid et c'est pas gagné
 
Re : corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Merci Lylycat,j'avais déjà fais ses devoirs,c'est quand même pas facile,bon courage à toi et si j'arrive à m'avancer je mettrais aussi les résultats sur le site,bonne continuation à toi.
Stella,nouvelle venue sur le site.
 
Re : corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

merci stella
oui c'est pas toujours facile les cours je les ai pas encore tous fait mais c'est surtout les devoirs sur les arts que j'ai du mal
 
Bonjour lylycat, je suis toute nouvelle sur ce forum , je suis en formation prothesite ongulaire chez karis.Je voudrais savoir si tu avais fait ton devoir art applique devoir n°1 et si tu pouvais me faire voir ce que tu avais fait, car je n ais pas du tout d inspiration. Je te remercie d avance
 
Coucou quinou je l'ai envoyé et j'attends qu'on me le renvoie dés que je l'ai je mettrai une photo de mon dessin
 
bonjour les filles

J'espère que vous aller bien ?
je suis nouvelle sur la formation prothésiste ongulaire chez karis formation !
Et j'ai difficulté sur le devoir de dessin ou on doit crée une planche d'ambiance pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance
 
une planche d'ambiance si j'ai bien compris ce que c'est c'est une composition faite avec des images,photos,texte,illustrations qui permettent de monter un projet ici pour les devoirs je pense qu'il faut se baser autour de tout ce qui est beauté,esthétique
j'ai trouvé quelques exemples sur le net autour de la mode pour donner une idée de ce qu'est une planche d'ambiance
 

Pièces jointes

  • IMGP0647.jpg
    IMGP0647.jpg
    76.8 KB · Affichages: 1,933
  • belle-des-champs.jpg
    belle-des-champs.jpg
    93.7 KB · Affichages: 1,667
  • DSC00916-1.JPG
    DSC00916-1.JPG
    79.5 KB · Affichages: 2,098
Nouvelle arrivee

Bonsoir, je suis aussi une eleve de chez karis en prothesie ongulaire. Je trouvr sympa le fait de saider un peu car cest pas toujours evident! Je bloque sur les devoirs de vente commercial. Si quelqun pourrait maider!
 
je vais m'inscrire dans le mois de juillet pour la semaine de TP je leur ai demandé et ils m'ont dit que c'est ouvert au mois de juillet l'école mais faut attendre le mois de mars pour avoir les dates
pour les devoir de vente commerciale je l'ai pas commencé mais j'ai vu que c'était les même que pour le cap esthétique donc je mettrai le corrigé avant ce soir le temps que je le scanne
 
pour Lylicat alors pour le devoir 2 technique esthetique ce n'est pas ca des ongles bicolores, tu doit fiare deux couleurs différentes sur les ongles en verticale, horizontale et diagonale mais avec deuc couleurs different tu peu garder les couleurs mise mais sans le bord tu comprends ce que je veus dire
 
Haut