Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

pour les ongels bicolores il te faut utiliser des capsules avec deux vernis differents deux horizontal et deux vertical oudiagonal mais tu ne doit pas les colorier c'est comme ca que je les ai fait
 
Cc les filles,moi je bloque total sur les devoirs négociation commerciale,ils ont changer les questions ce n'es plus le même livre qu'avant ,si vous avez déjà eu des corriger cette année sur ces devoirs je serais très interresser merci d'avance pour vos réponses.
 
bonjour,c'est la 1er fois que je suis sur un forum.Je suis inscrite chez karis formation depuis le mois aout 2012.j'ai commencer depuis le mois de septembre.c'est pas toujours evidant de s'y remettre.Je suis un peut perdu.Si quequ'un a dejas connu ca ou et en train de le vivre,merci de me repondre
 
Bonjour, j'aimerais savoir combien coute la formation prothesiste ongulaire s il vous plait et ce qu'elle contient ? et surtout est ce que ça vous plait ! :)
merci :)
 
Bonjour je suis trais embêter j'ai besoin des corriger des devoirs n*1 , 2 et 3 de dessin d'art du colis numéro 1 de prothésiste ongulaire svp , ces urgent , merci de votre aide
 
Bonjour, j'aimerais savoir combien coute la formation prothesiste ongulaire s il vous plait et ce qu'elle contient ? et surtout est ce que ça vous plait ! :)
merci :)
coucou, cette formation n'est pas donner j'ai reflechi longtemps avant de la prendre, mais j'en suis contente, c'esr super interressent et je quiffe.moi j'ais pris en plus une option maquillage et conseillere en image le tout pour environ 2000 euros qui mon etale sur 1 ans.
 
Bonjour les filles , depuis un an j'ai attaquée la formation CAP coiffure avec option beauté des ongles chez Karis et la je sèche complet sur une question .
J'ai fais les devoirs 1,2,3 dont j'ai les corrections je viens de finir le 5 mais je bloque sur la première question du devoir n°4 est ce que quelqu'un pourrais m'aider?! s'il vous plait
 
Visage 3/4, devoir numéro 2 (je crois), j'ai eu 15.
j'attends la note pour le devoir n° 3 dessin d'art (bouteille de parfum et emballage. Je me suis inspirée du parfum de Lady Gaga, je trouve la forme de la bouteille assez originale.
 

Pièces jointes

  • visage.jpg
    visage.jpg
    61.6 KB · Affichages: 317
coucoules filles moi je suis pas mal avancer jai fait les 5 devoir de tchniques esthetiques et je vien de finir les trois devoirs de la vente en esthetique il ne me rest plus que le devoir de n°4 qui n'est pas le plus simple
jai une question est que quelqu'un sais quel manuels on as dans le premier colis car moi je nai pas la biologie bisous
car moi dans mon premier colis jai eu
- Livret d'accueil Prothésiste Ongulaire
- Dessin d'art
- Technique esthétique -Main et Pieds
- art apilqués : Pratique Artistique
- Devoir de vente
- Vente
- Les kit de produits et accessoires
- Lettre de demande de stage
- Pochette " Mes devoirs "
- Matériel professionnel envoi1
- Pack stage-emploi
Voilà ce que jai eu dans mon premier envoi bisous
 
cc les filles,je suis à la recherche des devoirs 1 à 4 négociation commerciale,j'ai posté sur plusieurs forum mais aucune réponses,j'ai pas mal de corrigé en échange merci pour vos réponses.
 
Coucou les filles, je vais bientot tester le French Trimmer, sympa pour faire une french résine impeccable, je posterai mes essais.
 

Pièces jointes

  • FrenchTrimmerHalfMoon.jpg
    FrenchTrimmerHalfMoon.jpg
    31.5 KB · Affichages: 260
Haut