Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

bonjour, a toutes j'ai reçu quelques devoir corrigé Colis 3 PO je recherche au cas ou le devoir 1 du colis 3 des ongles artificiels en gel

Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale (19/20 17.5/20 13/20)
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel ( 19 et 18)
Devoir 1 de PSE approfondissement (15.75)
pourais tu m envoyer le corriger devoir nego commerciale devoir 3 stp sosoetsarah@hotmail.fr je galere merci
 
Bonsoir les filles,
je passe le cap esthétique en juin et je suis inscrite depuis début octobre chez karis, autant vous dire que j'ai pas mal de retard :( j'en suis qu'au colis 1 et j'ai bcp de mal avec les devois d'arts appliqués. QQ un aurait il la gentillesse de me poster les corriger svp?
Merci pour votre aide
 
Bonjour
Quelqu'un aurais le corriger des 1er colis de prothésiste ongulaire svp
 
Je suis nouvelle dans la formation Karis j'ai avancer sur mais devoir mais je bloc sur les membres de l'appareil unguéal
Et art de appliqué
 
bonjour a toutes voila je suis bloqué sur un devoir depuis un long moment si quelqu'un peut m'aidée je gére pas du tout ce devoir
mercii a toutes et bonne journée
Négociation commerciale devoir 4 " faire une synthése" ( colis 3)

 
bonjour a toutes voila je suis bloqué sur un devoir depuis un long moment si quelqu'un peut m'aidée je gére pas du tout ce devoir
mercii a toutes et bonne journée
Négociation commerciale devoir 4 " faire une synthése" ( colis 3)
Moi aussi est ça M agace et personne nous aide je ne sais pas à quoi sert ce site
 
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
Moi je veux bien s'il vous plaît
stephanie.pihij@free.fr
 
Bonsoir Si Des Personnes Sont Interressees Pour Les Corriges Des Dessins Du Premier Colis En Prothesite Ongulaire Je Peux Vous Les Faires Parvenir Par Mail
bonjour, je serais intéresser , je commence ma formation et il demande de faire une maquette d'ongle sur un thème bien précis sauf que je ne sais pas comment m'y prendre , est ce ce que je doit dessiner sur la feuille du devoir et faire comme si c'était un vrai ongle , peinture acrylique ou gouache j'avoue que je suis perdu et je ne sais pas quoi utiliser pour réaliser cette maquette .
 
je voulais juste pousser un petit coup de gueule car là je suis entrain de faire les devoirs sur les arts et ça me gonfle parce qu'à la base on est sensé préparer le métier de prothésiste ongulaire la logique voudrait plutot qu'on apprenne à poser plus de faux ongles qu'à faire des dessins
bonjour , et du coup tu dessine avec quoi ? peinture acrylique , ou autre chose et met tu des decalcos ? merci pour ta réponse
 
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
Bonsoir je suis interteser par PSE s il vous plait
 
bonjour, a toutes j'ai reçu quelques devoir corrigé Colis 3 PO je recherche au cas ou le devoir 1 du colis 3 des ongles artificiels en gel

Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale (19/20 17.5/20 13/20)
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel ( 19 et 18)
Devoir 1 de PSE approfondissement (15.75)
bonjour c est possible d avoir le corriger negocation commerciale 1 sa serait sympas
 
Bonjours a tous je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis a la recherche du devoir N:3 Négociation commercial KF575DV01CD03 et le devoirs N:1 le Nail Art KF426DV01CD01 Si jamais quelqu'un a les corriger je vous en remercie a l'avance et si besoin j'ai pas mal de corriger j'arrive a la fin de ma formation
 
bonjour, a toutes j'ai reçu quelques devoir corrigé Colis 3 PO je recherche au cas ou le devoir 1 du colis 3 des ongles artificiels en gel

Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale (19/20 17.5/20 13/20)
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel ( 19 et 18)
Devoir 1 de PSE approfondissement (15.75)

Salut Sabrina je suis a la recherche du devoir 3 Négociation commerciale si tu pouvais m'aider car je bloque j'y comprend rien stp
 
Bonjour,je suis une élève de Karis en formation de prothésiste ongulaire. Je suis à mon premier devoir sur les arts appliqués à la profession de prothésiste.Merci beaucoup pour vos post qui m'aident énormément...
 
voici le corrigé du devoir N°1 arts appliqué à la profession de prothésiste j'ai eu 18/20 malgrés que ma maquette était nulle car j'avais l'idée mais la faire sur un dessin c'est pas facileAfficher la pièce jointe 565662Afficher la pièce jointe 565663Afficher la pièce jointe 565664
Bonjour, as tu les corrigés des devoirs 2 et 3 en Arts appliqués aux prothésistes ? et les devoirs n°2 et 3 La Beauté des mains et des pieds ? Merci beaucoup pour ton aide.
 
Bonjours a tous je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis a la recherche du devoir N:3 Négociation commercial KF575DV01CD03 et le devoirs N:1 le Nail Art KF426DV01CD01 Si jamais quelqu'un a les corriger je vous en remercie a l'avance et si besoin j'ai pas mal de corriger j'arrive a la fin de ma formation
Bonjour, je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis au 1er collis sur le Devoir N°2 et 3 en Arts appliqués aux prothésistes avez vous les corrigés ? et si possible sur les Devoir N°2 et 3 sur la Beauté des mains et des pieds car je suis bloquer. Merci beaucoup pour votre aide je vous envoie mon adresse mail: kelsanced@gmail.com.
 
Haut