Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Bonjours a tous je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis a la recherche du devoir N:3 Négociation commercial KF575DV01CD03 et le devoirs N:1 le Nail Art KF426DV01CD01 Si jamais quelqu'un a les corriger je vous en remercie a l'avance et si besoin j'ai pas mal de corriger j'arrive a la fin de ma formation
Bonjour je galère sur le devoir 3 en négociation commercial, pourrais je avoir les corrigés. Merci
 
bonjour les filles. qui pourrait me dépanner car je n'ai pas d'idée sur les devoirs : Maquillage mode tendances; le nail art. svp ;
je vous remercie d'avance.
 
Bonjour je galère sur le devoir 3 en négociation commercial, pourrais je avoir les corrigés. Merci
Bonjour voici le corriger numéro 1 nail art.. J ai eu 16 .. Bonne journée
 

Pièces jointes

  • IMG_20200330_175742.jpg
    IMG_20200330_175742.jpg
    202.6 KB · Affichages: 244
  • IMG_20200330_175723.jpg
    IMG_20200330_175723.jpg
    104.7 KB · Affichages: 228
via ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
via ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu

Bonjour je suis nouveau sur le site, je suis en formation de prothésiste ongulaire, du coup je suis bloqué sur le devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds, es- ce que tu pourras m’aider sltp.
 
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14

Bonsoir j'aimerais bien avoir le corrigé du devoir 4 de négociation commerciale stp voici mon mail emme.juan@gmail.com
Merci d'avance bonne soirée.
 
Bonsoir je suis nouvelle je suis en formation prothésie ongulaire et j'aurais besoin des devoirs KF 575DV01CD03 et KF575DV01CD04 en négociation commerciale svp. Ce sont les notes de synthèses sur le rôle du vendeur par rapport au prix et l'explication de la pensée de Vauvenargues dans le contexte de l'entretien de vente.
SVP MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE JE GALERE GRAVE!
 
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
Salut, peut tu m’envoyer tes corriger sltpl, ou sinon voici mon mail: shanique.sowikromo973gmail.com
 
salut les filles
je vous avais mis les liens pr les corrigés si vous allez sur ces liens (ce sont d'anciens post pr les corrigés karis) vous trouverez absolument tous les corrigés des devoirs
si le lien ne fonctionne pas contactez moi en mail privé si vous le souhaitez j'enverrai les corrigés par mail car je sais pas trop comment les mettre ici
Lyllicat idem j'attends les dates fin mars pour voir les possibilités pour le mois de juillet
salut tu as ce corrige
Rechercher l'information
Ref : KF493DV01CD01
 
Haut