corrige de devoir cnfdi maquilleuse-estheticienne

titmaman40

Membre récent
bonjour
Voila je suis une formation au sein du cnfdi "estheticienne" , et je voulais savoir si c etait possible d avoir vos corriger de devoir ????

ca m aiderais a mieux comprendre les cours !!

merci
j attend avec impatience
je peut vous donner mon adresse mail
troudcho7@hotmail.fr


merci


ps pour l instant je suis bloque au 3em livre celui ou l on doit faire un dossier sur un sujet en rapport avec les trois domaine social, sante et beaute.
encore merci


tres urgent
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrige de devoir cnfdi maquilleuse-estheticienne

    moi je suis chez éducatel, penses tu que si je te donne mes corigés, tu comprendras mieux tes cours de chez cnfdi??

    que cherches tu exactement?
     
    Re : corrige de devoir cnfdi maquilleuse-estheticienne

    b on peu toujours essayer!
    la en fait j ai fini mon livre et a la fin il me demande de faire un dosier en choississant un theme qui recouvre les 3domaine de l estheticienne .

    et c est la que je bug un peu!!!!

    je ne c pas koi choisir et je ne c pas de koi il parle!!
     
    Re : corrige de devoir cnfdi maquilleuse-estheticienne

    bjr les filles!! moi aussi je serai intéressé par les corrigés de maquillage et esthétique de cnfdi
    merci d'avance
     
    bonjour
    Voila je suis une formation au sein du cnfdi "estheticienne" , et je voulais savoir si c etait possible d avoir vos corriger de devoir ????

    ca m aiderais a mieux comprendre les cours !!

    merci
    j attend avec impatience
    je peut vous donner mon adresse mail
    troudcho7@hotmail.fr


    merci


    ps pour l instant je suis bloque au 3em livre celui ou l on doit faire un dossier sur un sujet en rapport avec les trois domaine social, sante et beaute.
    encore merci


    tres urgent
    bonjour je suis bloque au 3em devoir de cnfdi peut tu m aider c est urgent merci!!!
     
    Dany69 là j'en suis au bouquin " l'utilisation des couleurs dans la pratique du maquillage" c'est le 7eme ou 8eme bouquin je ne sais plus et toi tu en es ou?
     
    salut les filles!! oui ba moi je suis au 14 ème livre de cours par correspondance au cnfdi! donc si vous voulez des conseils ! je suis sur le livre de soin esthétiques enfin finit me reste a faire le devoir!! sinon bon courage à vous toutes !
     
    vous auriez pas le corrigé du devoir sur les soins esthétiques les filles même si je lis le livre leur questions sont un peu corsée !
     
    Dany69 là j'en suis au bouquin " l'utilisation des couleurs dans la pratique du maquillage" c'est le 7eme ou 8eme bouquin je ne sais plus et toi tu en es ou?
    bonjour tu sais ça fait au moins 4mois que je ne fait plus rien,mais la je reprend le devoir n4 et le dessin avec la bouche et les points A,B,C,D.VOILA JE SUIS BLOQUER JE N ARRIVE PAS A METRE LES MOTS SUR LES POINTS!!!
     
    oui mais c'est quel livre tu fais bien la formation conseillère en beauté ? dis moi le nom du livre
     
    ah je voit le devoir lol attend je vais voir alors que dessinent question 1 les galbes de la lèvre supérieure? réponse les galbes de la lèvre supérieure dessinent un arc apeller "arc de cupidon".
    Question 2: a quoi correspondent les lettres figurant sur la bouche :

    alors a = Arc de cupidon
    B = Galbe lèvre supérieur
    B'= Galbe lèvre supérieur
    C = COMMISSURE
    C'=Commisure
    D: Galbe lèvre inférieur
    E= Galbe lèvre Inférieure.

    c'est le livre Ligne et Modélage c'est le 2 ème livre tu en es que la?
     
    ah je voit le devoir lol attend je vais voir alors que dessinent question 1 les galbes de la lèvre supérieure? réponse les galbes de la lèvre supérieure dessinent un arc apeller "arc de cupidon".
    Question 2: a quoi correspondent les lettres figurant sur la bouche :

    alors a = Arc de cupidon
    B = Galbe lèvre supérieur
    B'= Galbe lèvre supérieur
    C = COMMISSURE
    C'=Commisure
    D: Galbe lèvre inférieur
    E= Galbe lèvre Inférieure.

    c'est le livre Ligne et Modélage c'est le 2 ème livre tu en es que la?
    merci,merci oui je suis encore la,je ne connais pas le prochain devoir ni a quelle moment on recoi la male avec la tete et la main.Toi tu as deja?
     
    ba j'ai deja tout c'est au 3 eme livre pr la trousse de beauté et la main d"entrainement moi je suis au 13 ème livre deja
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut