Corrige karis formation

GiuliaAnaya17

Nouveau Membre
Bonjour les filles je voulais savoir si il y en avais d'entre vous qui font la même formation que moi chez karis . C'est CAP esthétique cosmétique parfumerie . Je bloque sur le sketch de vente phase 2 si quelqu'un a le corrigé car j'ai à le rendre bientôt . Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour les filles je voulais savoir si il y en avais d'entre vous qui font la même formation que moi chez karis . C'est CAP esthétique cosmétique parfumerie . Je bloque sur le sketch de vente phase 2 si quelqu'un a le corrigé car j'ai à le rendre bientôt . Merci
    Bonjour, je suis aussi en formation chez karis cap esthétique C. P pareil je bloque énormément sur le dossier de vente avez vous eu de l'aide sur se devoirs svp merci...
     
    Bonjour, je suis aussi en formation chez karis cap esthétique C. P pareil je bloque énormément sur le dossier de vente avez vous eu de l'aide sur se devoirs svp merci...
    Coucou les filles avez vous eu une réponse pour le dossier de vente ? Je suis en dernière ligne droite j’ai plus que ça a faire mais je n’y arrive pas je sais pas comment présenter ça si quelqu’un peu m’aider ça serait gentil en échange je peux fournir des corrigés des autres devoirs j’ai une moyenne de 17/20
     
    Bonjour, Je suis en train de le réaliser donc je peux peut être t'aider pour le tiens. Si jamais il y a également une classe virtuelle vendredi sur le dossier qui pourrait je pense aider à y voir plus clair.
     
    Les filles par hasard je suis consultante chez imperya je vend make-up soins visage soin corps bijoux sac et bien plus encore si intéressé ajouté moi sur instagram : gwen_consultante_imperya
     
    Bonjour, je suis en formation chez karis j'ai du mal à réalisé un devoir. Je bloque sur le sketch de vente .Y en a t il qui peuvent me montré comment faire ou s'il y a des corrigés. Merci.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut