Corriger des sourcils noirs devenus bleus

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir

Aujourd'hui ma cliente est venue me voir avec des sourcils bleus car anciennement tatoués en noir.
Il a fallu corriger la forme car trop tombante et neutraliser le bleu.

On se revoit dans 4 semaines, car ce type de travail demande 1 à 2 retouches.

Je vous mets les photos.

Anna
 

Pièces jointes

  • sourcilsavapnoirbleu.jpg
    sourcilsavapnoirbleu.jpg
    76.1 KB · Affichages: 1,176
  • sourcilsnoirbleus.jpg
    sourcilsnoirbleus.jpg
    87.9 KB · Affichages: 1,178
Mille merci Anna vous êtes mon étoile et mon nouveau sourire , vous avez des doigts de fée , je vous souhaite plein de bonne choses en retour à bientôt Sandrine qui a hâte de vous revoir biz
 
Anna Dermo a dit:
Bonsoir

Aujourd'hui ma cliente est venue me voir avec des sourcils bleus car anciennement tatoués en noir.
Il a fallu corriger la forme car trop tombante et neutraliser le bleu.

On se revoit dans 4 semaines, car ce type de travail demande 1 à 2 retouches.

Je vous mets les photos.

Anna

J'ai une petite question: pourquoi ne pas faire des poiles qui ont une courbe? Est-ce que tu trouves ça plus naturel? Est-ce le standard en France? Dans mon cours on fesait plus courbé, moins "code barre". Il me semble que quelqu'un qui n'aurait pas du tout de poile, ça ferait moins naturel car trop parfait.

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai une petite question: pourquoi ne pas faire des poiles qui ont une courbe? Est-ce que tu trouves ça plus naturel? Est-ce le standard en France? Dans mon cours on fesait plus courbé, moins "code barre". Il me semble que quelqu'un qui n'aurait pas du tout de poile, ça ferait moins naturel car trop parfait.

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir Marie,

Oui vous avez raison, mes premiers poils paraissent un peu droits mais comme je devais neutraliser le bleu et re-crééer l'illusion de l'espace entre deux poils avec du blanc/coquille d'oeil, j'ai dû repasser sur mes tracés, ce qui leur donne ce petit côté trop droit. Je verrai pour peaufiner tout ça à la retouche.

Idéalement, quand je fais mes sourcils, j'essaie de courber au maximum mes poils et de suivre la pousse naturelle de ma cliente (quite à partir du haut pour aller vers le bas du sourcil)...cela fait plus naturel.

Anna
 
Super le rattrapage. Le mien aussi! j'ai mes sourcils qui ont retrouvé une couleur naturelle. Heureusement que tu as ete là pour nous aider à retrouver le moral Anna. Je comprends et partage l'enthousiasme de Sassa13 :)
 
Merci Claudine, elle vient bientôt à sa retouche, je posterai les photos des avant/après. Je suis très contente pour vos sourcils ;-)

Anna
 
Merci Claudine, elle vient bientôt à sa retouche, je posterai les photos des avant/après. Je suis très contente pour vos sourcils ;-)

Anna

bonjour je me suis faite tatouer les sourcil en février 2016, ils sont ressorti bleu .
Comme j'ai mes poils à l'intérieur cela se voit guère mais au début dû sourcils comme je n'avais pas de poils cela fait un point bleue qui est choquant.
Tout le monde me le fait remarquer et cela tous les jours !!!!
Pourtant je suis allée dans un très bon salon de tatouage et elle ne m'a pas mis de noir du tout .
Depuis elle m'a retatoué 3 fois , une fois en mettant du neutre et une autre fois en repigmentant...
et cela n'a pas marché ...
Je suis désespérée...
Du coup comment faites vous pour neutraliser le bleu ??
Car les sourcils que vous avez rattrapé sur la photo sont magnifique !!!
Je suis dans un désespoir total...
Merci !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut