Corriger Karis formation prothesie ongulaire colis 1

Manonmaylis

Membre récent
Coucou les filles je sais pas pour vous mais j'ai trouvée que c'était un peu compliqué de s'y retrouver parmi tous vos messages donc je propose d'ouvrir des discussions selon le colis de la formation (colis 1,2,et 3)
 
Alors voici le corrigé du devoir se numéro 2 des membres et appareil ungeal... Le 1 devrait arriver très rapidement car il est en correction ainsi que le devoir beauté pieds et main numéro 1
 

Pièces jointes

  • Corrige_56742_KF587DV01CD02_2.pdf
    1.2 MB · Affichages: 245
Voici le corrigé des membre et appareil unguéal numero1
 

Pièces jointes

  • menbre et appareil ungueal 1.pdf
    170 KB · Affichages: 562
J ai bientôt fini même colis 1...
Je stress pour le colis 2 et la suite.
Ouii je reviendrais vers toi tu.es super génial. Merci beaucoup
 
Je suis déjà au colis 2 il y a vente resine les bases de la prothesie et la prévention santé environnement et ducoup je peu te dire que en dehors de la prévention santé environnement le reste franchement ça va ha merci c'est gentille
 
Je suis déjà au colis 2 il y a vente resine les bases de la prothesie et la prévention santé environnement et ducoup je peu te dire que en dehors de la prévention santé environnement le reste franchement ça va ha merci c'est gentille
Manonmalys bonsoir as tu les corrigé des devoirs beauté des mains et des pieds et arts appliqués stp
 
C est pour me faire une idée voir si j ai bien compris
Coucou j'ai déjà eu pas mal de question concernant ces devoirs là donc je pence que tes questions sont a propos des propositions sur le thème kenzo de madky likebana et les bijoux Cartier ... Donc en faite tu doit pour ces devoirs faire une recherche en image et les imprimer sur tout ces thèmes et t'inspirer de ça pour créer un bail art par exemple tu remarqueras que pour kenzo madky c'est des papillons donc sur ton modèle donc avec des stickers tu colle ou bien tu dessinés des papillons dans les memes couleurs que le thème et pour les bijoux Cartier ce sont des diamants donc des strass .... Tu comprend?
 
Ha oui j'ai oublier pour l'art app prothésiste ongulaire c'est la même chose il faut reproduire sur l'ongle les images du thème avec motif et couleur mais j'avoue que c'est devoir la ça a était compliquer car j'avais pas du tout le matériel adéquat n'avait que des gros pinceaux donc les motif était pas super
 
Coucou j'ai déjà eu pas mal de question concernant ces devoirs là donc je pence que tes questions sont a propos des propositions sur le thème kenzo de madky likebana et les bijoux Cartier ... Donc en faite tu doit pour ces devoirs faire une recherche en image et les imprimer sur tout ces thèmes et t'inspirer de ça pour créer un bail art par exemple tu remarqueras que pour kenzo madky c'est des papillons donc sur ton modèle donc avec des stickers tu colle ou bien tu dessinés des papillons dans les memes couleurs que le thème et pour les bijoux Cartier ce sont des diamants donc des strass .... Tu comprend?
Oui,oK et donc pour les couleurs il faut que sa soit les mêmes que les bijoux ou tableau de peintre quoi et quand ils demandent en tableau il faut faire 2 ou 3 fois le même motif car y a 3 cases mais on imprimé la photo qu on a pris de nos ongles?
 
Oui,oK et donc pour les couleurs il faut que sa soit les mêmes que les bijoux ou tableau de peintre quoi et quand ils demandent en tableau il faut faire 2 ou 3 fois le même motif car y a 3 cases mais on imprimé la photo qu on a pris de nos ongles?
Euh pour le tableau je n'avait pas trois cases moi une seule ou je devais dessiner le motif directement sur la feuille
 
Parcontre pour madly kenzo les bijoux Cartier et tout le reste oui il fait trois ongles différents donc avec différents modèle pas tout le même nail art sur tout les doigts du moment que ça sois dans le thème donc même esprit
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 3

Ca peut vous intéresser:

Haut