Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou le filles!!! j'espere que vous allez bien!!!
est ce quelqu'un aurait le QCM1 de statut de l'artisan, je n'arrive pas a le terminé...
merci d'avance!!
gros bisous et bon courage a toutes!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Une formation, c'est pour etre former, si tu veux etre o top avant de faire ta formation, cette formation ne te servira surement pas. C'est mon point de vue
    non ui je sai c sur c pour sa ke je fai cette formation me javé aplé educatel il mon dit ke jpouvé fair un stage mé le belm c ke pre de chez moi il y a ke cette institu ki pren des stagiér et ke en fin decembre c pour sa jcompren ske tu ve dir jme sui mal fai comprendre desolé :$
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles !! j'ai reçu mon matériel ce matin ! mais j'étais en cour alors je n'est rien pu déballer j'ai hâte de rentré ! sinon quelqu'un pourrait m'envoyer la liste complète du matériel détaillé histoire qu'ils n'est rien oublié ;) !! bisous bon week end et bonne vacance pour les chanceuse !!!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    si c'est le cas ils abusent franchement parce que personnellement je ne peux pas sortir 1200€ d'un coup et puis on va pas racheter du matériel à coté sachant qu'on l'a déja payé :s . On verra bien, si tu as des infos tiens moi au courant ;)


    j'ai reçu mon matériel !! envoie leur des mail toutes les semaines ça marche lol
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    a ok mercii bcp desolé de rep mnt psk javé tro de travail encor merci
    letalage c plus galer si tu ve jpe taidé ??
    di tu la deja eu tn materiel ?? pa moi sa menerv
    jai trouvé un stage mai le belm c ke jsui pa asé entréné jve dabor etr o "Top"
    psk joré tro la Honte sinn Lol
    Bisous


    merci de vouloir m'aider pour l'étalage mais ca y est j'ai eu de l'aide merci bcp !!
    pour le matériel je vais les rapeler car ca fait un mois qui doivent me l'envoyer et j'ai toujours rien ca me gonfle !!
    moi je vais faire une formation vers chez moi car paris ca me faisait trop loin pour aller dans leur centre mais comme dit amélie la formation c'est fait pour t'apprendre après tu t'entraine encore chez toi avant d'attaquer sur les gens comme ca tu sera au top !! ;)
    Pour les ongles ta raison il y a un devoir avant mais je l'ai pas encore fait et le deuxième devoir c'est le devoir de synthèse ou il faut faire deux deco que tu prend en photo pour leur envoyé !
    bisous et encore merci
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ha d'accord la chance alors Parce que la c'est long mais tu paie en plusieurs fois ou en deux fois ? Car je crois que cest plus long a tout recevoir quand tu paie en plusieurs fois


    Ouai je vais les rappeler car ca fait un mois qu'ils m'ont envoyé le mail j'ai toujours rien recu !!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ouai je vais les rappeler car ca fait un mois qu'ils m'ont envoyé le mail j'ai toujours rien recu !!!
    Oui Parce que sinon il vont trainer moi j'attaque mon deuxième cycle dans
    La semaine mais je me langui de recevoir mon matériel =) sinan tu va faire
    Ou ton stage ?
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Oui Parce que sinon il vont trainer moi j'attaque mon deuxième cycle dans
    La semaine mais je me langui de recevoir mon matériel =) sinan tu va faire
    Ou ton stage ?


    a beauty nails jfai une formation d'une semaine ! car aprés c trop cher et vu ke jtaff jpe pa m'absenté + !!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    a beauty nails jfai une formation d'une semaine ! car aprés c trop cher et vu ke jtaff jpe pa m'absenté + !!
    Ha oui c'est bien sa aussi mais tu doit payer nan ? Moi je monte a paris en novembre mais pas pour le stage car je savais pas et bon c'est dommage =/
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    merci de vouloir m'aider pour l'étalage mais ca y est j'ai eu de l'aide merci bcp !!
    pour le matériel je vais les rapeler car ca fait un mois qui doivent me l'envoyer et j'ai toujours rien ca me gonfle !!
    moi je vais faire une formation vers chez moi car paris ca me faisait trop loin pour aller dans leur centre mais comme dit amélie la formation c'est fait pour t'apprendre après tu t'entraine encore chez toi avant d'attaquer sur les gens comme ca tu sera au top !! ;)
    Pour les ongles ta raison il y a un devoir avant mais je l'ai pas encore fait et le deuxième devoir c'est le devoir de synthèse ou il faut faire deux deco que tu prend en photo pour leur envoyé !
    bisous et encore merci
    merci dmavoir rep
    & Derien :)
    moi osii jfé une fomation ver chez moi le truc c ke ver cher moi il y a ke cette institu
    qi pren :/
    ui elle a reson
    me moi jai toujour peur de raté =S :$
    merci a toi
    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ha oui c'est bien sa aussi mais tu doit payer nan ? Moi je monte a paris en novembre mais pas pour le stage car je savais pas et bon c'est dommage =/


    Tu monte a paris pourquoi alr ? oui je dois payé mais bon pour le centre educatel aussi tu paye c 340€ les 3 jours sans coté le tgv la bouff et l'hotel pendant 3 jours dc bon je reste a marseille et pour 600€ j'ai une semaine a coté de la maison dc c mieu lol !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    merci dmavoir rep
    & Derien :)
    moi osii jfé une fomation ver chez moi le truc c ke ver cher moi il y a ke cette institu
    qi pren :/
    ui elle a reson
    me moi jai toujour peur de raté =S :$
    merci a toi
    bisous


    Derien !
    moi aussi j'ai peur de pas y arrivé mai justement on est la pr apprendre c ce ki fo se dire lol
    moi jme langui trop la de pouvoir les faire j'ai trop hate !!
    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Tu monte a paris pourquoi alr ? oui je dois payé mais bon pour le centre educatel aussi tu paye c 340€ les 3 jours sans coté le tgv la bouff et l'hotel pendant 3 jours dc bon je reste a marseille et pour 600€ j'ai une semaine a coté de la maison dc c mieu lol !
    Je pars a Paris Parce que mon copain a sa famille la bas et j'ai arrêter lecole je sais choix pas très judicieux mais j'en peux plus et Voila c'est son mois de vacance alors on part 1mois la bas
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Je pars a Paris Parce que mon copain a sa famille la bas et j'ai arrêter lecole je sais choix pas très judicieux mais j'en peux plus et Voila c'est son mois de vacance alors on part 1mois la bas


    ah d'accord jcroyai ke c t pr une formation ! moi nn plu jvai plu a l'école g u mon bac et j'ai tt arrété ca ma soulé..
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou Andréa 6908
    Alors Comment il est ton matériel t contente ?
    LoL javé vu ke Tavé hate de Louvrir :)
    Bisous Pass une bonne journéé
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Derien !
    moi aussi j'ai peur de pas y arrivé mai justement on est la pr apprendre c ce ki fo se dire lol
    moi jme langui trop la de pouvoir les faire j'ai trop hate !!
    bisous
    Lol jte compren moi sai pareil
    Jai Hate osii
    Tk pa de tou facon on nest la nous(les fy)
    pour saidéé =)
    Bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    ah d'accord jcroyai ke c t pr une formation ! moi nn plu jvai plu a l'école g u mon bac et j'ai tt arrété ca ma soulé..
    Tk pa jte rasur t pa la seul
    ki a areté lecole moi osii jen pouvé plus
    jai eu just de la chance car une Amie de ma mer
    a un magazin de mariag elle ma pri ds sa boutik
    Mai moi c pa se ke je ve fair
    Tfacon c pa pskon na arrété lecole kon nest Debill Lol =)
    Bisous Amuse toi bien a Paris
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou Andréa 6908
    Alors Comment il est ton matériel t contente ?
    LoL javé vu ke Tavé hate de Louvrir :)
    Bisous Pass une bonne journéé

    coucou ouii il est géniale !! par contre il me maque pas mal de truk !! j'ai fais ma premiere pose sur moi !

    comment on fais pour mettre des photos sur le forum ?!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Tk pa jte rasur t pa la seul
    ki a areté lecole moi osii jen pouvé plus
    jai eu just de la chance car une Amie de ma mer
    a un magazin de mariag elle ma pri ds sa boutik
    Mai moi c pa se ke je ve fair
    Tfacon c pa pskon na arrété lecole kon nest Debill Lol =)
    Bisous Amuse toi bien a Paris


    Ah non ca veut pas dire kon est debil il n'y a pa ke l'école pour se cultivé ! moi c bon g u le bac aprés g arrété ! moi aussi jtaff ds une entreprise ki a rien a voir ac le métier ke jvoulai faire a la base mai bon fo travaillé pour vivre dc pa le choix pr linstant !!
    bisous les filles
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut