Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à toute!

    Je suis nouvelle sur le forum, j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous ont les corriger des devoirs english and nails et ceux de l'aspect juridique c'est les seuls qu'il me manque pour tout valider! En contre parti je pourrer vous aidez sur les autre corriger dont j'ai eu d'excellente note! Plusieurs 20 et la
    Plus basse un 16! Donc si sa peux vous aidez dite le moi! Mais AIDEZ MOI aussi lol
     
    Moi j'ai pas .. j'attend depuis plus d'un mois les corrigés je les harcèlent au téléphone et a chaque sa me dit la même chose ( cette semaine vous aurai tous les corrigés ainsi que le certificat comme quoi j'ai la formation si je l'est obtenu bien sur ) j'attend toujours des corrigés du mois de mai ...
     
    Bonjour à toute!

    Je suis nouvelle sur le forum, j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous ont les corriger des devoirs english and nails et ceux de l'aspect juridique c'est les seuls qu'il me manque pour tout valider! En contre parti je pourrer vous aidez sur les autre corriger dont j'ai eu d'excellente note! Plusieurs 20 et la
    Plus basse un 16! Donc si sa peux vous aidez dite le moi! Mais AIDEZ MOI aussi lol

    les devoir d'anglais ne sont pas obligatoire
     
    Bonjour,
    Qui sait comment se passe la remise de diplôme ?
    J'aimerais bien savoir également


    A la fin de votre dernier devoir il cumule toute vos notes pour la moyenne si vous avais en dessous de 10 vous ne l'avais pas si vous avais au dessus il imprime votre diplôme le font signer au directeur d'Educatel et il vous l'envoi par la poste mais n'hésiter pas a les rappeler si vous n'avais pas de nouvelle 2 semaine après la remise de la dernière note
     
    bonjour je bloque sur le devoir numéro 3 de calculs commerciaux ref 7084H de l'Edition 2015 si quelqu'un aurai le corriger je suis preneuse merci d'avance
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou tout le monde,
    Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
    J'ai les corrigés de toutes ces matières :
    -CALCULS COMMERCIAUX I
    -INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    -TECHNIQUES D'ACCUEIL
    -MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

    Donc si besoin n'hésité pas ;D

    En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

    Bisous :51-rainbow:
    Bonsoir serai t-il possible de m'envoyer les corrigés svp ??
    Je vous laisse mon adresse mail :
    aldapitou38@gmail.com
    Merci d'avance
     
    Bonjour, j'ai les devoirs sur l'étalage si vous voulez et tout le reste sauf ce que je vais vous demander... Serait-il possible d'avoir les corrigés sur les ongles le 7104H 02 pour voir ce qu'ils attendent vraiment. (Me faire une idée). Ainsi que les corrigės sur les calculs commerciaux, anglais et chambre de commerce SVP. Donnez-moi votre mail. Mon mail est: melanie.gaide@hotmail.com Merci à l'avance.
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou tout le monde,
    Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
    J'ai les corrigés de toutes ces matières :
    -CALCULS COMMERCIAUX I
    -INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    -TECHNIQUES D'ACCUEIL
    -MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

    Donc si besoin n'hésité pas ;D

    En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

    Bisous :51-rainbow:
     
    bonjour a tous j aimerais savoir qui a le corrigé du devoir aspect juridique et creation d entreprise s il vs plait ..... si sa vous interesse j ai les corrigé des devoirs manucurie et beauté des pieds ,beauté des main et prothésie ongulaire, l ongle et hygiene propreté des locaux .... si vous pouvez me l envoyer en privé sexy_stelle@hotmail.fr serai sympas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut