Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour, j'ai les devoirs sur l'étalage, les calculs commerciaux si vous voulez et tout le reste sauf ce que je vais vous demander... Serait-il possible d'avoir les corrigés sur les ongles le 7104H 02 pour voir ce qu'ils attendent vraiment. (Me faire une idée). Ainsi que les corrigės sur l'Anglais et Chambre de commerce SVP. Donnez-moi votre mail. Mon mail est: melanie.gaide@hotmail.com Merci à l'avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, j'ai les devoirs sur l'étalage, les calculs commerciaux si vous voulez et tout le reste sauf ce que je vais vous demander... Serait-il possible d'avoir les corrigés sur les ongles le 7104H 02 pour voir ce qu'ils attendent vraiment. (Me faire une idée). Ainsi que les corrigės sur l'Anglais et Chambre de commerce SVP. Donnez-moi votre mail. Mon mail est: melanie.gaide@hotmail.com Merci à l'avance.
     
    Bonsoir serai t-il possible de m'envoyer les corrigés svp ??
    Je vous laisse mon adresse mail :
    aldapitou38@gmail.com
    Merci d'avance
    Bonjour, j'ai les devoirs sur l'étalage, les calculs commerciaux si vous voulez et tout le reste sauf ce que je vais vous demander... Serait-il possible d'avoir les corrigés sur les ongles le 7104H 02 pour voir ce qu'ils attendent vraiment. (Me faire une idée). Ainsi que les corrigės sur l'Anglais et Chambre de commerce SVP. Donnez-moi votre mail. Mon mail est: melanie.gaide@hotmail.com Merci à l'avance.
     
    bonjour je bloque sur le devoir numéro 3 de calculs commerciaux ref 7084H de l'Edition 2015 si quelqu'un aurai le corriger je suis preneuse merci d'avance
    Bonjour, j'ai les devoirs sur l'étalage, les calculs commerciaux si vous voulez et tout le reste sauf ce que je vais vous demander... Serait-il possible d'avoir les corrigés sur les ongles le 7104H 02 pour voir ce qu'ils attendent vraiment. (Me faire une idée). Ainsi que les corrigės sur l'Anglais et Chambre de commerce SVP. Donnez-moi votre mail. Mon mail est: melanie.gaide@hotmail.com Merci à l'avance.
     
    j'ai fini le qcm numéro 3 du calcul commerciaux I si sa intéresse quelqu'un

    il me manque juste le devoir numéro 5 de la chambre de commerce pour finir ma formation
     
    j'ai fini le qcm numéro 3 du calcul commerciaux I si sa intéresse quelqu'un

    il me manque juste le devoir numéro 5 de la chambre de commerce pour finir ma formation
    Bonsoir, je vous ai repondu mais je n'ai pas eu de réponse... je recherche les devoirs sur la chambre de commerce en échange des autres devoirs et qcm que j'ai validé. Merci
     
    Bonsoir je m'incruste dans la conversation mais je ne pourrais pas t'aider pour le devoir 5 parce que moi on ne m'à pas demander la chambre de commerce. Mais je veux bien de l'aide pour l'anglais et l'aspect juridique si tu veux bien
     
    Je vous ai pourtant envoyer un message pour vous dire que je n est fait aucun devoir (hors qcm) sur ce sujet la j demander le corriger du 5 comme j aurai puis dépendre n importe quel autre vue que dans se sujet la 3 devoir minimum sont obligatoires
     
    BONJOUR à toute

    Afficher la pièce jointe 715494 voilà technique pour filtrer et réorienter un visiteur .

    Coucou bonjour à vous ! je suis nouvelle et je voudrais savoir si vous aviez le corrigé du devoir n°5(technique d'acceuil) je n'ai toujours pas reçu la correction. vous avez eu quel note ? j'étais très stressé et je constate que j'ai l'ai mêmes réponses que vous dans ce devoir et ça me rassure un peu. salutation
     
    J'te confirme ils sont hyper pour envoyer les notes


    Ouais c'est de plus en plus long pour notes !! J'suis aussi en attente sur des devoirs du mois d'avril c'est trop trop long !! J'te rassure jsuis nul aussi en anglais donc bon. .. j'ai commencer au mois de janvier cette année . Jfait pas de stage en entreprise par ce que j'ai une pote qui est prothesiste ongulaire a domicile donc jla suis partout pour apprendre .
    COUCOU je confirme aussi ils sont très lent! aussi je n'ai toujours rien reçu comme matériel et pour tant je suis inscrite depuis avril. je ne peu même pas commencer à m'entrainner... je suis un peu déçu
     
    Bonjour tu ne recevras pas de matériel parce qu'ils n'ont pas de fournisseurs compétent alors ils ont décidés qu'ils allaient arrêter leur collaboration avec eux.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut