Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Tk pa jte rasur t pa la seul
ki a areté lecole moi osii jen pouvé plus
jai eu just de la chance car une Amie de ma mer
a un magazin de mariag elle ma pri ds sa boutik
Mai moi c pa se ke je ve fair
Tfacon c pa pskon na arrété lecole kon nest Debill Lol =)
Bisous Amuse toi bien a Paris
Oui me langui trop d'y aller sérieux =) mais c'est vrais que lecole olalala jen pouvais plus =/
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou les filles je viens de reçevoir le certificat de prothesiste ongulaire d'educatel j'espere qu'il est valable aupres de la chambre des commerces je vous tiendrais au courant bisous et bon courage a bientot
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    félicitations!!! apparment le certificat est bien valable aupres de la chambre des commerces!! (je l'avais vu sur un forum) !!
    serait'il possible de m'envoyer les corriges de statut de l'artisan mais pas les qcm, je les ai deja fait!! j'espere que ça t'embete pas!! merci d'avance! jessicand11@hotmail.fr je galère trop!! tiens nous au courant pour le certif, car j'espere que c'est vraiment reconnu!!! bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou les filles je viens de reçevoir le certificat de prothesiste ongulaire d'educatel j'espere qu'il est valable aupres de la chambre des commerces je vous tiendrais au courant bisous et bon courage a bientot

    Coucou, tu l'as eu au bout de combien de temps apres avoir envoyé tout tes devoirs ?
    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    j'ai envoyé mon avant dernier devoirs (le n°3 du statut de l'artisan ) le 14 septembre et le dernier devoirs ( les ongles avec les photos ) debut octobre ils m'ont corrigé les ongles avant l'autre comme je trouvé etrange je les appellé le 14 octobre pour leur demander pourquoi il ne m'avait pas encore corrigé le devoir du statut alors que le dernier etait corrigé j'ai eu le directeur pedagogique qu'il m'a dit je m'en occupe de plus il me sort que mon certificat etait deja preparé il ne restait plus qu'a l'imprimer enfin bref pas tres logique tout ca du coup j'ai reçu hier mon certificat et vendredi dernier j'ai vu sur leur site que l'avant dernier devoirs venait d'etre corrigé (je n'ai toujours pas reçu la correction a la maison) voilou tout ca pour dire des fois faut aller remuer tout ca pour que ca avance pas top
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles voila ma toute premiére pose capsule + gel sur moi !

    vous en pensez quoi ?
     

    Pièces jointes

    • 69002_1567159732436_1038690481_31429035_597835_n.jpg
      69002_1567159732436_1038690481_31429035_597835_n.jpg
      55.3 KB · Affichages: 349
    • 72429_1567159252424_1038690481_31429032_4897667_n.jpg
      72429_1567159252424_1038690481_31429032_4897667_n.jpg
      47.7 KB · Affichages: 338
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles voila ma toute premiére pose capsule + gel sur moi !

    vous en pensez quoi ?

    Hello Andrea!

    Tu as deja reçu ton matos! la chance! moi j'ai reçu les cours du 2eme cycle mais toujours pas de dvd ni de matériel. Est ce qu'un de vous sait à quel adresse mail je peux les contacter?
    Tu as reçu quoi exactement andrea comme matériel?

    En tout cas je ne m'y connais pas encore mais je trouve ça réussit pour une première pose en tous cas j'aimerais m'en sortir comme toi

    Bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour a toutes ça fait longtemps que je n'etait pas venu sur le fofo moi aussi je suis les cours chez educatel et j'ai presque fini enfin pour te repondre andrea6908 ta pose est trés propre pense juste a bien limer tes// et a faire ton bombé je sais les debuts sont difficile mais a force d'entrainement on y arrive je sais de quoi je parle bises a vous les filles et bon courage
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Hello Andrea!

    Tu as deja reçu ton matos! la chance! moi j'ai reçu les cours du 2eme cycle mais toujours pas de dvd ni de matériel. Est ce qu'un de vous sait à quel adresse mail je peux les contacter?
    Tu as reçu quoi exactement andrea comme matériel?

    En tout cas je ne m'y connais pas encore mais je trouve ça réussit pour une première pose en tous cas j'aimerais m'en sortir comme toi

    Bisous
    Coucou =) pour ladresse email moi j'usilise le site jentre
    Mon identifiant et mon mdp et ensuite je vais dans Prof et conseillère et tu fais ton message et il s'envoi automatiquement vers une profs d'esthétique directement enfin sa c'est si tu va sur le site sinan je sais pas ^^
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Trop belle ta premiere pose andréa jtrouve ca trop jolie !

    Les filles je voudrais savoir un truc pour les ongles, quand il demande de faire la déco au vernis vous avais fait comment car avec le pinceau c galère et sans matériel c pire ! educatel ma dit que j'avais pas besoin de matos vu que c'est une déco au vernis mais le pinceau est assez epais c galère les déco avec..
    Vous pouvez me conseiller svp ??
    bisous bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    perso mes decos je les ai fait au gel de couleur avec le pinceau special nails art le tout acheté sur peggy sage
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    oui du moment que tu n'utilise pas les tampons et les stickers et que c'est toi qui creer le dessin tu peux faire se qu'il te plait (vernis nail art, gels couleurs, strass, micro billes,...) ensuite petit + (j'ai fait les photos par un photographe ) et c'est moi qui est imaginée le decors autour je pense que si tu veux des bons points c'est une bonne idée bisous et bon courage
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    oui du moment que tu n'utilise pas les tampons et les stickers et que c'est toi qui creer le dessin tu peux faire se qu'il te plait (vernis nail art, gels couleurs, strass, micro billes,...) ensuite petit + (j'ai fait les photos par un photographe ) et c'est moi qui est imaginée le decors autour je pense que si tu veux des bons points c'est une bonne idée bisous et bon courage

    Dacc je te remercie, et faut faire une pose capsule ou vraiment sur ongle naturel ?
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    c'est toi qui voit suivant les ongles de la personne a qui tu va les faire s'ils sont tres court conseil pose des capsules et mets du gel mask pour eviter de voir la demarcation entre l'ongle et la capsule de plus tu peux agrandir la plaque sinon fait sur ongles naturel s'ils sont longs
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    c'est toi qui voit suivant les ongles de la personne a qui tu va les faire s'ils sont tres court conseil pose des capsules et mets du gel mask pour eviter de voir la demarcation entre l'ongle et la capsule de plus tu peux agrandir la plaque sinon fait sur ongles naturel s'ils sont longs

    Dacc merciii :hi:
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Hello Andrea!

    Tu as deja reçu ton matos! la chance! moi j'ai reçu les cours du 2eme cycle mais toujours pas de dvd ni de matériel. Est ce qu'un de vous sait à quel adresse mail je peux les contacter?
    Tu as reçu quoi exactement andrea comme matériel?

    En tout cas je ne m'y connais pas encore mais je trouve ça réussit pour une première pose en tous cas j'aimerais m'en sortir comme toi

    Bisous

    Merci les filles !! je n'arrive pas trop a faire le bombé de l'ongle mais je suis une acharnée donc je vais persévérer.

    sinon au niveau du matos pas de DVD
    j'ai reçu:
    -main d'entrainement
    -lime grain dur
    -bloc ponce mousse blanc
    -pince guillotine
    -capsule tip naturel
    -carre de coton 500 pces
    -batonnets buis
    -kit gel 10 pdts + lampes (attention lampe 9 watt)
    -gel uv blanc/pure white
    -magic shine gel uv finition
    -lime noire banane
    -solution de fonte
    -colle pro
    -assouplisseur enlève cuticules
    -base incolore
    -dissolvant sans gras
    -vanity blanc

    voila mais il me manque beaucoup de matos !! je leur est envoyé un mail sans réponse alors je vais les appeler !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou andréa6908 oui effectivement il te manque tous les produits resine pour repondre au filles qui ne savent pas avec quel pinceau faire leur decos fait les avec un pinceau liner pour les yeux vous trouverais ça chez sephora ou en grande surface moi c comme ça que je les ai faites bises a toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut