Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou tout le monde .!! je bloque sur le QCM3 SYNTHESE SUR LES CALCUL COMMERCIAL
qui peut m'aider svp. je rame pour les dernières questions.
merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou tout le monde .!! je bloque sur le QCM3 SYNTHESE SUR LES CALCUL COMMERCIAL
    qui peut m'aider svp. je rame pour les dernières questions.
    merci d'avance
    coucou je suis dessus aussi ...et c'est vraie que ce n'est pas évident. il ne faut pas te baser sur les petites vitrine que tu peux trouver à l'intérieur mais de celles de l'extérieur. tu doit pensé en grand mais reproduire en petit. comme si tu faisait une maquette et le schéma je pense qu'il faut réalisé en mode paysage ... bon courage à toi
     
    index.jpg
     
    Bonjour à toute!

    Je suis nouvelle sur le forum, j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous ont les corriger des devoirs english and nails et ceux de l'aspect juridique c'est les seuls qu'il me manque pour tout valider! En contre parti je pourrer vous aidez sur les autre corriger dont j'ai eu d'excellente note! Plusieurs 20 et la
    Plus basse un 16! Donc si sa peux vous aidez dite le moi! Mais AIDEZ MOI aussi lol

    Slt Manu manucure,

    Je suis dans le même cas que toi, tu as pu avoir les corriger des devoirs english and nails et ceux de l'aspect juridique?
    Si oui, pourrais-tu me les envoyer stp!

    helene.973@laposte.net
     
    Bonjour, juste une question le devoirs sur l'étalage N°3 il faut faire quoi au juste ? Présenter l'étalge que l'on souhaite mais avec des collages ? ou en dessinant ? je comprend pas trop comment, merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut