Corset "Haute Couture" ( véritable laçage )

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!
J'avais envie de vous faire partager cette pose que j'ai faite en collaboration avec une de mes anciennes élève. La déco a été créée pour les besoins d'un shooting photo. Donc effectivement, certaines peuvent penser que ce n'est pas pratique à porter au quotidien, mais le but était de pouvoir nous lâcher sur une pose qu'on ne pourrait peut être jamais refaire sur clientes.

DSC_4594.jpg

Tout d'abord j'ai trouvé des rubans de satin très fins dans un magasin de loisirs créatifs. Dans un premier temps ces rubans ont été utilisés pour fabriquer nos nœuds de petite taille (cousus la veille)
... eh oui champagne oblige, faut bien se donner du courage! :p

IMG_7472.JPG

Jour J: préparation habituelle de l'ongle, on repousse les cutis et on dépoli l'ongle naturel.

IMG_7500.JPG

Après avoir mis la forme, déshydratant d'ongle et primer....

IMG_7511.JPG

... et c'est parti pour la construction. Ici un rallongement intégral sur forme en utilisant uniquement la résine KODI glamour n°60, pour un effet nude.

IMG_7516.JPG

Puis limage diamant et travail de la forme Pipe.

IMG_7551.JPG

Résultat final de la construction Pipe.

IMG_7573.JPG

Ensuite avec les peintures acrylique (ici polycolor) on dessine la forme du corset.

IMG_7581.JPG

la forme corset terminée, on va à présent travailler la dentelle...

IMG_7592.JPG

... avec un pinceau pointe fine on redessine les pourtours très fins...

IMG_7599.JPG

... et ensuite on structure la dentelle.

IMG_7602.JPG

voici le résultat après la décoration acrylique, assez simple à faire.

IMG_7613.JPG

Ensuite on perce des trous à l'aide de l'embout à piercing, pour pouvoir réaliser le laçage avec les rubans de satin...

IMG_7614.JPG

Puis à l'aide d'une aiguille souple on lace le ruban de satin....

IMG_7617.JPG

... Puis au dernier moment on passe le fil du noeud et on le fixe en dessous avec de la résine clear.

IMG_7647.JPG

Et voilà notre modèle prête pour son shooting!

DSC_4734.jpg

DSC_4805.jpg
 
merci pour ce pas à pas
et magnifique la photo du haut
 
Coucou!
J'avais envie de vous faire partager cette pose que j'ai faite en collaboration avec une de mes anciennes élève. La déco a été créée pour les besoins d'un shooting photo. Donc effectivement, certaines peuvent penser que ce n'est pas pratique à porter au quotidien, mais le but était de pouvoir nous lâcher sur une pose qu'on ne pourrait peut être jamais refaire sur clientes.

Afficher la pièce jointe 480688

Tout d'abord j'ai trouvé des rubans de satin très fins dans un magasin de loisirs créatifs. Dans un premier temps ces rubans ont été utilisés pour fabriquer nos nœuds de petite taille (cousus la veille)
... eh oui champagne oblige, faut bien se donner du courage! :p

Afficher la pièce jointe 480689

Jour J: préparation habituelle de l'ongle, on repousse les cutis et on dépoli l'ongle naturel.

Afficher la pièce jointe 480690

Après avoir mis la forme, déshydratant d'ongle et primer....

Afficher la pièce jointe 480691

... et c'est parti pour la construction. Ici un rallongement intégral sur forme en utilisant uniquement la résine KODI glamour n°60, pour un effet nude.

Afficher la pièce jointe 480692

Puis limage diamant et travail de la forme Pipe.

Afficher la pièce jointe 480693

Résultat final de la construction Pipe.

Afficher la pièce jointe 480694

Ensuite avec les peintures acrylique (ici polycolor) on dessine la forme du corset.

Afficher la pièce jointe 480695

la forme corset terminée, on va à présent travailler la dentelle...

Afficher la pièce jointe 480696

... avec un pinceau pointe fine on redessine les pourtours très fins...

Afficher la pièce jointe 480697

... et ensuite on structure la dentelle.

Afficher la pièce jointe 480698

voici le résultat après la décoration acrylique, assez simple à faire.

Afficher la pièce jointe 480703

Ensuite on perce des trous à l'aide de l'embout à piercing, pour pouvoir réaliser le laçage avec les rubans de satin...

Afficher la pièce jointe 480700

Puis à l'aide d'une aiguille souple on lace le ruban de satin....

Afficher la pièce jointe 480701

... Puis au dernier moment on passe le fil du noeud et on le fixe en dessous avec de la résine clear.

Afficher la pièce jointe 480702

Et voilà notre modèle prête pour son shooting!

Afficher la pièce jointe 480704

Afficher la pièce jointe 480706
splendideeeeeeeeeeeeeeeeee
 
c'est vraiment tres beau et quel boulot waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
 
j'aime j'aime j'aimeeeeeeee, l'idée est très originale, j'adore, bravo pour la réalisation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut