cosmeticchic

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour je me baladait sur ebay us quand je suis tombée sur leur boutique
Lien externe : {www.cosmeticchic.com/servlet/StoreFront}
vous pouvez egalement faire la recherche sur ebay.com chercher cosmetic_chic la ils vendentdes glitter par lot ca a l air super et les fp ne m ont pas l air très élevé

si quelqu un commande tenez nous au courant


biz a tous
 
Re : cosmeticchic

En fait c'est beaucoup de produits chinois,il faut faire attention au niveau des gels et capsules en sachets mauvaise qualité:taz::taz::taz:
 
Re : cosmeticchic

Les capsules venant de chine ne sont pas de bonnes qualités ?
 
Re : cosmeticchic

Je connais ce vendeur ou tout du moins ces produits et les capsules en sachets j'ai déjà essayé .Personnellement ellles sont pas top!!Au fait tu étais intéressée par des extension de cheveux à clips tu as trouvé?:happydance:
 
Re : cosmeticchic

Au sujet des capsules, j'en ai déjà commandé pas mal sur e bay. Et j'en ai toujours été très satisfaite.

Au sujet des extensions, je t'avais répondu au mp. Mais vu que le pc a bugé je ne savais pas s'il te l'avais envoyé ou non. ( apparemment non lol ). Je me suis mesuré les cheveux, et ils ont déjà 60 cm de longueur. Alors si c'est pour gagné 5 cm c'est moyen . Malheureusement parce que ca m'aurait trop tenté ! :9-blush:
 
Re : cosmeticchic

Tant mieux si tu étais satisfaite des capsules,moi non personnellement mais bon chacun peut essayer,par contre les décos sont très bien.:infosactualite::infosactualite:
 
Re : cosmeticchic

bonjour je me baladait sur ebay us quand je suis tombée sur leur boutique
Lien externe : {www.cosmeticchic.com/servlet/StoreFront}
vous pouvez egalement faire la recherche sur ebay.com chercher cosmetic_chic la ils vendentdes glitter par lot ca a l air super et les fp ne m ont pas l air très élevé

si quelqu un commande tenez nous au courant


biz a tous


niarc niarc niarc... :wink2:
:fier: dois je sauveeeeeeeeeeeeeeeeer ou bien abandonneeeeeeeeeeeeeeeeeeer :fier:
 
Haut