cotés des lunules décollés

J

JeZabel

Guest
Bonsoir :)

Je fais mes armes depuis quelques semaines sur mes ongles avec du gel.
-polissoir sur mes ongles
-gel de base
-j'essuie avec un carré de cellulose sec
-gel french
-gel modelage
-gel finition
-j'essuie avec un carré cellulose avec dégraissant
Mais j'ai toujours le même problème: pouce, index, et majeur, le gel se décolle au bout de quelques jours sur les cotés des lunules. Ce n 'est pas toujours en même temps, mais ces trois doigts semblent plus fragiles; est-ce que je pose mal mon gel (uv) ? Trop? Pas assez?
Cela se produisait déjà lorsque je les faisais faire en onglerie.
De plus je crois que je les remplie un peu trop souvent (2 semaines), mais là c'est parce que j'adore ça....... Est-ce trop fréquent?
Je joins 2 photos de mes premières french (soyez pas trop dures svp)
Merci :)
 

Pièces jointes

  • Resize of IMG_0203.JPG
    Resize of IMG_0203.JPG
    35.4 KB · Affichages: 207
  • Resize of IMG_0212.JPG
    Resize of IMG_0212.JPG
    38.7 KB · Affichages: 203
Re : cotés des lunules décollés

pourquoi est ce que tu essuie apres le gel de base?
 
Re : cotés des lunules décollés

Bonsoir Muse,
je suis juste la procédure que j'ai reçue avec le kit; avant on me posait de la résine et comme le gel c'est tout nouveau je respecte religieusement le mode d 'emploi.
 
Re : cotés des lunules décollés

Bonsoir :)


Mais j'ai toujours le même problème: pouce, index, et majeur, le gel se décolle au bout de quelques jours sur les cotés des lunules. Ce n 'est pas toujours en même temps, mais ces trois doigts semblent plus fragiles; est-ce que je pose mal mon gel (uv) ? Trop? Pas assez?
Cela se produisait déjà lorsque je les faisais faire en onglerie.
De plus je crois que je les remplie un peu trop souvent (2 semaines), mais là c'est parce que j'adore ça....... Est-ce trop fréquent?
Je joins 2 photos de mes premières french (soyez pas trop dures svp)
Merci :)

Sur les 2 mains ???
Ce sont en général les ongles les plus sollicité....
peut être que tes ongles sont simplement un peu trop long...
Quand j'ai ce genre de problème sur mes clientes ça viens très souvent de la longueur...
et le problème c'est qu'a bout d'un certain temps les clientes prennent gout aux ongles plus long.... et pour les convaincre de raccourcir un chouilla ben :mur::comando:
 
Re : cotés des lunules décollés

Moi aussi j'essuie après le gel de base ! Je dirais que c'est chacun sa technique...

Par contre, pour tes décollements jezabel, je ne peux pas t'aider malheureusement, je suis encore novice dans le domaine !
 
Re : cotés des lunules décollés

Sur les 2 mains ???
Ce sont en général les ongles les plus sollicité....
peut être que tes ongles sont simplement un peu trop long...
Quand j'ai ce genre de problème sur mes clientes ça viens très souvent de la longueur...
et le problème c'est qu'a bout d'un certain temps les clientes prennent gout aux ongles plus long.... et pour les convaincre de raccourcir un chouilla ben :mur::comando:

oui ,c'est vrai pour mes clientes aussi (la longueur ),les ongles les + sollicités se décollent un peu
les gels ne sont pas tous les memes,si on te dit d'essuyer,essuie:ok:
 
Re : cotés des lunules décollés

Ce serait dommage que ce soit à cause de la longueur car mes vrais ongles étaient plus longs que sur les photos; j'ai déjà raccourci, je ferai encore plus court à la prochaine.
 
Re : cotés des lunules décollés

bonsoir,
la longueur n a rien a voir a vec les decollment il faut juste controler son gel pour qu il ne touche pas les bord car il continue a travailler quand on le catalyse et surtout bien limer les contour pour s assurer qu il n y a pas de residu de gel susceptible de creer ses decollements ;mis a part ca je trouve ta pose pas mal du tout pour iune debutante continue sans te decourager tu y arriveras comme une pro!courage!byz
 
Re : cotés des lunules décollés

Ce serait dommage que ce soit à cause de la longueur car mes vrais ongles étaient plus longs que sur les photos; j'ai déjà raccourci, je ferai encore plus court à la prochaine.
est ce que tu met du primer avant ta pose?
peut être que dtu devrait utiliser un liquide de déshydratation avant la pose cela empeche l'humidité d'apparaitre et donc le décollement du gel.
bises à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut