Coton 70 disques douceur DUO U

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Coton 70 disques douceur DUO U - Cotons double face à démaquiller

Afficher la pièce jointe 691651

Ces 70 disques coton douceur duo possèdent une face structurée pour le demaquillage (voir photo ) et une face lisse pour parfaire le nettoyage et les finitions.

Honnêtement je ne fais pas bien attention au côté que j'utilise pour me démaquiller puisque pour moi les deux Demaquille bien puis de toute façon je me re nettoie le visage juste après pour appliquer mes lotions ou crème.

Sinon coton plutôt doux (même, si ceux de leader price sont 100 fois plus doux)....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour =)

Alors moi je vous donne mon avis sur les coton de super U .
En faisant mes courses j'ai voulu essayer ces cotons , c'est des cotons bas prix et oridinaire =)

Moi j'ai l'habitude d'acheter les cotons bas prix soit chez lidll , leader price , intermarché ...
Ces cotons je les trouvent plutot bien surtout pour le prix qui reste tres bas meme pas 1 euros =)

Et puis pour les jeter ensuite à la poubelle pas besoin de mettre 5 euros sur des cotons lol

Je les trouvent plutot bien , ils sont deux surfaces pour démaquiller et nettoyer .
Il ne peluche pas donc ça c'est bien et il reste doux .

Pour ma part je ne suis pas déçu de mon achat ça reste des cotons correct :D

Il sont 2 cotons lol moi je ne regarde pas non plus le coton je prend et hop lol
Alors une surface lisse et une face structurée comme c'est marqué sur le paquet =)
Voila voila =)
20141015_173545.jpg
20141015_173550.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut