Coton prédécoupé extra doux de Carrefour

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Coton prédécoupé extra doux de Carrefour - Coton prédécoupé extra doux de marque Carrefour

La première qu’on pourra dire sur Coton prédécoupé extra doux de marque Carrefour, c’est qu’il est exceptionnellement doux. C’est ce qui explique le pourquoi, vous avez une peau cajolée et comblée de douceur, lorsque vous les utilisez pendant le démaquillage. Il fait 200 g et pourtant son coût reste abordable, il ne fait pas plus 1.50 euros. Ce coton est le meilleur choix qu’on fera en ce qui concerne le soin du visage. D’ailleurs, les dermatologues le préfèrent bien, la raison pour laquelle,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour bonjour =)

Alors moi je me suis pratiquement jamais utiliser de ces coton lol
Comme vous pouvez le voir sur les photos =)

Au début je m'en servais pour nettoyer le petit nez de bébé en mettant du serum dessus mais j'ai préférer quand même les disque qui sont moins épais

Mais après chacun ces avis comme on dit :D

Maintenant je m'en sert comme dépannage si je n'ai plus de disque mais sinon il vont très bien pour démaquiller et pour se laver la figure =)

En plusse il sont deja prédécoupé ce qui est plutôt pas mal :D

On a tendance a mettre plus de démquillant ou autre sur des coton comme ça je trouve que sur les rond =)

En tout c as c'est sur pour le prix il n'ya rien a dire je pensse que marque ou pas marque les cotons c'est pareil :D

Pas besoin de mettre de l'argent sur des produits qui finissent à la poubelle lol :D Du moin c'est mon avis

20141010_131208.jpg
20141010_131214.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut