Couche de base IBD

Ishvary

Membre Populaire
Ishvary a donné son avis sur:

Couche de base IBD - Couche de base

La couche de base appelée aussi base coat, est la couche de base avant de mettre le vernis permanent afin de protéger l'ongle des pigments du vernis.

Afficher la pièce jointe 694254

Tenue : 2 à 3 semaines.

Viscosité : liquide

Protocole :

- repousser les cuticules

- enlever le brillant de l’ongle avec le bloc blanc grain 240

- dépoussiérer

- appliquer une fine couche de Powerbond IBD, laisser sécher

- appliquer la base coat Just Gel IBD en bordant l’ongle, catalyser sous UV 1 minute ou 30...

Lire la suite du test/avis...
 
Base coat IBD

Packaging : Petit flacon simple noir et gris.

20141007_143833.jpg 20141007_143838.jpg

Le produit : J'applique la base sur les ongles en gel quand je veux y ajouter un vernis permanent ou quand je fais une déco au gel sur ongle naturel je pose aussi la base avant afin de protéger l'ongle es pigments des couleurs.
Il s'applique très facilement et s'étire bien. Il faut faire très attention de l'appliquer en fine couche, sinon il peut faire des bulles ce qui altérera le côté esthétique de la pose car ça se verra forcément.
La couche de base se catalyse facilement, on peut enchaîner rapidement sur l'application du vernis permanent ou de la déco.

J'utilise ce produit depuis que j'ai été formée avec et c'est pour moi une bonne couche de base, je n'ai jamais eu de problème avec. Je recommanderais ce produit sans hésiter sauf pour le prix, ibd devrait vraiment faire un petit effort sur les prix.
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut