Couche de gel de construction : votre avis!

chaddane

Nouveau Membre
Bonsoir tout l monde!

Je viens de terminer une pose capsule,french en gel.Quand je vois toutes les photos sur le forum,les bombés sont assez epais ( dumoins comparé au miens ).Et de plus toutes les clientes que j ai ne veulent surtout pas de couche de gel trop epais.Elles trouvent que l epaisseur et un le bombé ne font pas naturel.Alors je me plie a leur volonté et fais mon max pour trouver un juste milieu entre ce qu elles veulent en fesant attention de ne pas faire trop fin pour eviter la casse.Quand est il de votre coté?
Merci.
 
Re : Couche de gel de construction : votre avis!

alors moi quand un modele me dis pas trop epais pas de bombé je lui explique pourquoi le bombé est important et en general elle accepte ;)
je ne veux pas etre responsable de degats sur un ongle à cause d'un manque de bombé
et le bombé ne veut pas forcement dire ongle epais car tu affines ton gel vers la french donc ton ongle n'est pas epais du coup ^^
 
Re : Couche de gel de construction : votre avis!

le bombé est important pour la tenu du gel surtout je me rend compte que lorsque je fait pas de bombé le gel se décolle très vite aux extrémités.
 
Re : Couche de gel de construction : votre avis!

le bombé est tres important, mais tu n'est pas obliger d'avoir un bord libre épais.
Il faut renfocer la zone de stress tout en affinant le bord libre. ;-)
 
Re : Couche de gel de construction : votre avis!

Et connaissez vous une bonne video d'un bombé?Parce que j ai regardé sur le forum et c est pas tres clair,ou flou ou sans explications:(.Il y a aussi differentes techniques et aurais aimer connaitre la votre!
 
Re : Couche de gel de construction : votre avis!

Personne veut se lancer pour expliquer leur technique de pose de gel de construction??:wavecry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut