coucou aidons les sdf je fais appels au belges

enza v

Membre Populaire
coucou les filles alors je viens de voir a la tv une aide pour les sdf alors c'est simple on prend une boite a chaussure et a l'interieur on y met des aliments non perissable et on l'emballe genre un beau cadeau et ça peut aider beaucoup de personnes si tout le monde pourais faire ce petit geste ça serai super moi je vais le faire car ça me touche et ça m'enerve.
qu'il y a encore des sdf en 2010 presque 2011 alors merci beaucoup de votre soutien pour ses personnes je vous met le lien ou il y a toutes les explications et datails du procédé bisous a vous toutes.

Les Samaritains - Shoebox
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

coucou les filles alors je viens de voir a la tv une aide pour les sdf alors c'est simple on prend une boite a chaussure et a l'interieur on y met des aliments non perissable et on l'emballe genre un beau cadeau et ça peut aider beaucoup de personnes si tout le monde pourais faire ce petit geste ça serai super moi je vais le faire car ça me touche et ça m'enerve.
qu'il y a encore des sdf en 2010 presque 2011 alors merci beaucoup de votre soutien pour ses personnes je vous met le lien ou il y a toutes les explications et datails du procédé bisous a vous toutes.

Les Samaritains - Shoebox
merci enza dés que j ai fini ici avec ma maman je regarde a ca !!!:augie:
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

cest super sa je vais le faire =)
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

ok merci ma belle comment ça va aujourd'hui je t'assure c'est bizzar je te connais pas et connais pas ta famille et toute la journée j'ai pensée a toi et ta famille pleins de bisous a toi ma belle et courage pour ses moments très durs, ta fille est magnifique vraiment.


ps: j'ai fais une faute dans le titre il manque le x dans le mot aux belges désolée
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

je suis de france cest pas grave?
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

ben je pense que ça n'ira pas ma belle il faut laisser sa boite sur place lis le lien voir si tu peux l'envoyer merci a vous en tout cas, ça me touche vraiment qu'en 2010 il y en a encore tellement je pense qu'il faut aussi aider les personnes du pay ou l'on vit m'n voulez pas de dire ça, j'ai l'impression qu'ont pensent plus a ceux de l'exterieur mais faut faire des appels comme celui la afin de pas les oublier
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

ok merci ma belle comment ça va aujourd'hui je t'assure c'est bizzar je te connais pas et connais pas ta famille et toute la journée j'ai pensée a toi et ta famille pleins de bisous a toi ma belle et courage pour ses moments très durs, ta fille est magnifique vraiment.


ps: j'ai fais une faute dans le titre il manque le x dans le mot aux belges désolée
merci ma belle sa fait chaud au coeur !!! et merci pour la pt mais c ma niece lol moi j ai pas d enfant mais pas grave ,pour le mom c tres dur mais bon c normal ... byz ma belle
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

merci ma belle sa fait chaud au coeur !!! et merci pour la pt mais c ma niece lol moi j ai pas d enfant mais pas grave ,pour le mom c tres dur mais bon c normal ... byz ma belle
courage ma cherie c'est le pire mement de ta vie je sais c'est facile a dire courage, tu as peut etre l'impression que tu ne t'en remettra pas mais sache que je suis la pour quoi que ce soit bisous ma belle.

désolée d'avoir dit ta fille c'était ta niece lol mais elle reste quand meme très belle lol
 
Re : coucou aidons les sdf je fais appels au belges

petit upppppp
pour aider ses personnes aller manifester vous les belges soyons solidaires ils ont besoin de nous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut