coucou ca y est j'ai internet

elwene

i love MIKA
coucou les filles apres de longs mois d'absence je vais pouvoir revenir parmis vous , maintenant je travaille en parfumerie et je suis trop bien . Beaucoup de travail, je me suis remis a la resine ( ez flow pour la 3d et j'adore ) mon gel toujour l'onglerie et toujour un peu de ebay.
j'aimerai que quelqu'un m'envois un peu des nouvelles de LOLO et de Anais , et toi franck c'est bientot le grand jour. Et toi turquoise toujour top model !!!
bon bises a tous et a toutes.
je vais un peu fouiner
au fait il faut que je change ma photo de l'avatar moi plus etre blonde
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

coucou

genial de te revoir !! je pensais a toi y'a pas longtemps !!

que de changement !!

raconte nous tout ! le boulot ....etc

joelle:taz:
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

coucou merci , je viens d'y aller , mon occupation , travail ( ongles ,)
retravail ( restos)
enfants . voila ce qui occupe mes journées j'en peu plus . A oui j'ai pris 6 kilos :sad3: , je travaille a plan de cuques a la parfumerie Sylvie si tu est sur marseille passe me faire un petit coucou , j'ai mon resto juste en face , on ira boire un café .
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

:):) coucou hello elwene contente de te revoir ca fais longtempso_O
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

Salut Sophie, super contente de te revoir!!! vas-y installe-toi et mets-toi dans le moelleux, je te fais le café :cool:
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

Coucou !! Et RE: Bienvenue ! ;-)


Tu as bien de la chance d'avoir enfin ton internet car je n'ai toujours pas le mien ! Je ne fais que piquer celui de mes proches tous les jours ...

Ca fait deux mois que j'attends, et je vais attendre encore ... PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Je t'envie là ! :)

Bonne nuit. :)
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

haaaa te revoila parmis nous ca faisait un bail et ca fait trop plaisir de te revoir !!!!
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

elwene:fou::fou: elwene :brunette::brunette::brunette: contente de te revoir ,la petite famille va bien ? mets ta nouvelle tronche dans l'avatar je tefais bisous:cool::cool:
 
Re : coucou ca y est j'ai internet

coucou steph , bon je vais essayer de mettre la photo mais tu sais que moi et l'informatique ca fait 2
bise
sophie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut