Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CELIA

Guest
Bonsoir à toutes, je me présente je m'appelle Célia et je suis à la recherche de la technique de pose gel uv french manucure... J'ai tout ce qui me faut ou presque mais il me manque le principal "la technique" !!! Je vous remercie d'avance. Biz.
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Bonsoir à toutes, je me présente je m'appelle Célia et je suis à la recherche de la technique de pose gel uv french manucure... J'ai tout ce qui me faut ou presque mais il me manque le principal "la technique" !!! Je vous remercie d'avance. Biz.


le gel bisous connais pas :30-niceeyes:

euh......la technique...bah une formation :32-ironic:
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

bien oui une bonne formation:eek:ster:
sinon regardes déjà les pas à pas celà te donneras un aperçu
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Bonsoir Célia!

Je suis également au gel et je crois que les techniques différent tout dépendament de la marque que tu utilises. Moi, c'est une compagnie Québécoise qui s'appelle GelOus. Tu pourras trouver la technique qu'on m'a formé. Il y a quelques modifications qu'une fille d'ici a apporté. Ça devrait tout de même t'aider un peu.

Faut mentionné que moi j'utilise trois gel. Le flexi qui sert de primer, la couleur ou le blanc et le scellant qui me sert également en construction.

Bonne chance.

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=6927
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

coucou je pense que dans tout les poste qui perle du gel tu trouveras ton bonheur :biggrin:
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

fait une recherche Miss:mmm:
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

En gros, selon toutes les reponses deja données, demerdes toi !
Ya vraiment personne pour la prendre par la main ?
bon regarde le post que j ai fait sur premiere pose par floydal il parait que ca vaut rien mais c'est peut etre deja un debut
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Bonsoir les filles !
Faut pas t'énerver ! reste cool ! et puis tu te propose ! alors where is the problem ? la demoiselle a trouvé ta main à prendre ! et c'est gentil à toi !
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Mon dieu que d'agressivité!!!!cool les filles! faut pas s'emballer c'est pas bon pour la santé!
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

En gros, selon toutes les reponses deja données, demerdes toi !
Ya vraiment personne pour la prendre par la main ?
bon regarde le post que j ai fait sur premiere pose par floydal il parait que ca vaut rien mais c'est peut etre deja un debut
Ben alors, pourquoi tu cries :) :) :)
Les filles du forums sont les premières à donner des conseils mais un minimum de recherche ne va pas la fatiguer.
Sa question est vague et s'il fallait à chaque fois détailler toute les techniques de poses, on ne ferait plus que ça.
Par contre,si après avoir fait sa recherche elle a encore des questions, on est là :showoff: :showoff:
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

limoubai, c'est le dentiste qui te fait pisser de rire et en plus je suis pas une fille !
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

limoubai, c'est le dentiste qui te fait pisser de rire et en plus je suis pas une fille !

ça, merci mais je le savais!!! faut pas non plus me prendre pour un âne!
Si je te fais rire tant mieux! Chacun son tour après tout.
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

merci chouchou, je nous sentais légèrement agréssées, nous avons traiter mainte et mainte fois le sujet est c'est vrai qu'il serait plus facile pour elle de chercher et de voir avec les liens qu'on a donner plutôt que de lire des textes qui n'en finissent plus, si aprés avoir lu il y a des choses qu'elle ne comprend toujour pas on sera là pour éclairer salenterne!!!!:eek: :eek: :eek:
Ben alors, pourquoi tu cries :) :) :)
Les filles du forums sont les premières à donner des conseils mais un minimum de recherche ne va pas la fatiguer.
Sa question est vague et s'il fallait à chaque fois détailler toute les techniques de poses, on ne ferait plus que ça.
Par contre,si après avoir fait sa recherche elle a encore des questions, on est là :showoff: :showoff:

 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

chouchou, une question à 2balles. Quelle est la reponse la plus pertinente sur ce topic. et quand je crie J ELEVE LA VOIX DE CETTE MANIERE.
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

chouchou, une question à 2balles. Quelle est la reponse la plus pertinente sur ce topic. et quand je crie J ELEVE LA VOIX DE CETTE MANIERE.

1er avertissement Monsieur.Vous vous calmez!!!!!Vous vous dites dentiste,que cela ne vous empeche pas d'etre poli avec les membres de ce forum.
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

1er avertissement Monsieur.Vous vous calmez!!!!!Vous vous dites dentiste,que cela ne vous empeche pas d'etre poli avec les membres de ce forum.
ouf...je désespérais que tu arrives pour remettre de l'ordre dans tout ça:comando:
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Ca n'est pas ce monsieur Le Dentiste qui aurais fait une pose d'ongle à sa dame il y a de ça 2 jours ? tout en nous donnant sa théorie technique sur la pose de prothèse ongulaire !
 
Re : Coucou, j'ai besoin d'aide pour la technique de pose en gel bisous.

Ca n'est pas ce monsieur Le Dentiste qui aurais fait une pose d'ongle à sa dame il y a de ça 2 jours ? tout en nous donnant sa théorie technique sur la pose de prothèse ongulaire !
BINGO! c'est bien lui!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut