Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

zouk

Chevronnée
Eh oui j'admire votre travail !! j' aimerez essayer mais je suis un peu perdu en se qui concerne les produits que vous utiliser pour décorer vos ongle!! Gel, peinture ect... Et ou vous les acheter???
:help:
Merci d'avnce
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

fais une recherche sur le forum , tu trouveras beaucoup de pas a pas et techniques , sinon pour les produits et deco voir ssur des site de vente nails art comme celui ci : Accueil flynails
tu y trouveras ton bonheur
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

tout depent qu el dessin,tu as gel coloré,peinture marque "pebeo deco" tu a les flex aussi!!
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

pour les peintures, c'est de la peinture acrylique achetée en magasin de loisirs creatifs!!!!!!!
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

Merci, avec quoi cet le plus facile de commencer??
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

J ai des flex dans ma boutique et de la peinture acrilique l ensemble 20 EUR FRAIS PORT COMPRIS
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

cet quoi des flex?? tu a un site internet?
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

NO sur le forum tu as une parti annonce ce sont des liners tres fin pour la deco
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

oki Je vais y jeter un coup d'œil !!
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

pour moi c'est uniquement au vernis va faire un tour sur mon blog et dis moi ce que tu en penses en laissant des comms !!!
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

Merci comme je fait pour y aller???
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

Je trouve tes pose trés jolie, j'adore main et pied assorti, cet du super bon boulot
BRAVO!!!
 
Re : Coucou, J'aimerez savoir avec quel produit vous faite ses magnifique dessin

merci c'est super bein si ça peu te donner des idée !! de toute façon presque tout viens du fofo !!! je m'inspire beaucoup de suzy ; il faut de l'entrainement mais y a rien de compliqué.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 8

Ca peut vous intéresser:

Haut