coucou je suis nouvelle et hésite

missmaman

Membre Populaire
bonjour

voilà je me permet de poster je suis en plein doute

J'ai décidée de faire cap esthétique par correspondance comme je l'ai expliquée dans ma présentation.

J'hésite entre karis où centre européen de formation cef.

J'ai beaucoup lu le forum parcouru un peu toute les rubriques.

Je sais qu'il faut la pratique ça c'est prévu.

Petite question chez Karis ils donnent le matériel lol

Voilà ma question un peu bête je débute et malgré mes 28 ans maman de trois enfants je profite pour me lancer et faire ce que j'ai toujours voulu faire ce métier.

Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Un conseil : Karis c'est très sur moi j'ai abandonné et je paye quand même... Aucun prof ne s'inquiète que je n'envoie pas de devoir... Pourquoi ne pas le faire à l'école directement?
     
    Et non Karis ne fournit pas le matériel et 3000€ l'annee
     
    bonsoir merci beaucoup

    En fait j'ai trois enfants dont le dernier à 7 mois pas de place encore en crèche. Je ne voulais pas perdre de temps et faire par correspondance car une fois la place trouvé en crèche pour remplir le frigo lol trouvé un boulot.

    Merci pour votre réponse
     
    Franchement je déconseille les formation à domicile pour l'esthétique.. C'est très visuel comme métier ... Et ça demande des cours pour apprendre les gestes ce qu'a domicile tu as très peu ...
     
    Cc voila moi aussi je me joint à toi, je vais aussi faire un cap esthétique et j'ai pencher pour le centre de formation européen, et il est tout à fait possible de le faire à distance bcp de fille l'on eu comme ca ils faut juste avoir de la volonté et de la motivation et bcp d'entrainement, tu doit aussi faire bcp de stage ca te permettra de mieux apprendre et sans oublier de prendre pour cobaye ton entourage voila voila ;)
     
    bonjour miss maman

    évite karis c'est cher puis pas mal de personne le disent qu'il a pas le soutien puis 3000euros faut le sortir d'autant qu'en esthétique tu as la formation uv a payé ,le matériel ,,le linge qui revient a un cout matériel tu en aura pour 1500 a 1000euros

    si tu veux un suivis en cours tu as sur le forum martinebeauty qui est formatrice qui propose des cours par correspondance beaucoup de filles en sont contente des cours

    aprés pour la pratique si tu trouve un petit institut qui souhaite te prendre en stage fais le tu apprendra pas mal de chose
     
    merci beaucoup et puis karis je confirme pas sérieux

    Je vais parcourir ce forum qui est une mine d'info

    merci beaucoup :Dancing_jimlad:
     
    je tenais à vous souhaiter de passer de bonne fête et surtout que l'année 2012 soit remplie de plein de bonne chose bisous
     
    Tu dois masquer la marque de tes produits, tu dois avoir le linge blanc ainsi que la tenue et les plateaux ... pour les coupelles soit blanc soit transparent, non pour pinceau ca va je pense pas ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut