coucou je suis nouvelle et hésite

missmaman

Membre Populaire
bonjour

voilà je me permet de poster je suis en plein doute

J'ai décidée de faire cap esthétique par correspondance comme je l'ai expliquée dans ma présentation.

J'hésite entre karis où centre européen de formation cef.

J'ai beaucoup lu le forum parcouru un peu toute les rubriques.

Je sais qu'il faut la pratique ça c'est prévu.

Petite question chez Karis ils donnent le matériel lol

Voilà ma question un peu bête je débute et malgré mes 28 ans maman de trois enfants je profite pour me lancer et faire ce que j'ai toujours voulu faire ce métier.

Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Un conseil : Karis c'est très sur moi j'ai abandonné et je paye quand même... Aucun prof ne s'inquiète que je n'envoie pas de devoir... Pourquoi ne pas le faire à l'école directement?
     
    Et non Karis ne fournit pas le matériel et 3000€ l'annee
     
    bonsoir merci beaucoup

    En fait j'ai trois enfants dont le dernier à 7 mois pas de place encore en crèche. Je ne voulais pas perdre de temps et faire par correspondance car une fois la place trouvé en crèche pour remplir le frigo lol trouvé un boulot.

    Merci pour votre réponse
     
    Franchement je déconseille les formation à domicile pour l'esthétique.. C'est très visuel comme métier ... Et ça demande des cours pour apprendre les gestes ce qu'a domicile tu as très peu ...