coucou les filles connaissez-vous?

M

mosnia

Guest
ce type de capsules transparentes , je suis pas sure mais je vois pas d'encoche
2063e22cce25bade6075bce14b5b6f22.jpg



est-ce le cas? si oui est-ce mieux sans encoche ou avec? :)

j'avais achete des capsules french en V mais j'ai les ongles trop courts j'ai pas de chablons ni cover pour rallongement plaque
j'ai essaye de mettre du fond de teint sur conseil qu'on m'avait donné dans mon gel de construction horriblement moche
j'ai essayé du fard a paupière beige rose qui faisait assez joli mais une fois catalysé tout est parti avec le cleaner (heureusement le tout fait sur des capsules "volantes" superposées pour test
j'ai des capsules transparentes mais des cut out me suis planté au magasin peggy sage c'etait pas ecrit dessus et mon lit d'ongle est trop court et trop rond ça tient pas
n'ai plus le budget pour commande jusqu'à fin mai et j'en ai marre d'avoir les ongles tout nu depui 5 jours j'ai l'impression d'etre comme en sous vetement dehors
Alors c'est mon dernier recours celle-ci en photo les 20 sont à 3€ environs ,
dur de trouver son matos au depart avec lequel on s'accorde bien sans y mettre un budget de malade:Dancing_shocked:

que pensez-vous de ces capsules:euh:

j'ai besoin de vos conseils avisés désolés de mon roman je voulais tout vous expliquer pour eviter les questions croisées

A votre bon vouloir, a bientot mesdemoiselles et mesdames:D:30-niceeyes:
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

moi ces capsules me fait penser à des tips pour les pieds. Mais attends d'autres avis...
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

bonjour tu travailles en gel ou en résine??? car la cover c'est de la résine.....Si tu veux j'ai des chablons dont je me sert pas, je peux t en envoyer quelque uns par la post avec un peu de cover, si tu as du monomer........
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

bonjour tu travailles en gel ou en résine??? car la cover c'est de la résine.....Si tu veux j'ai des chablons dont je me sert pas, je peux t en envoyer quelque uns par la post avec un peu de cover, si tu as du monomer........


salut:fou:

je travaille avec du gel et le cover c'est le gel masque pour justement masquer l'ongle naturel lors du rallongement de plaque
par contre je suis preneuse pour des chablons comment on peut - faire je suis toute nouvelle donc je ne sais pas comment on s'arrange dans ces cas là!
En tout cas je te remercie d'avance c'est bien gentil:wiggle:
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

moi ces capsules me fait penser à des tips pour les pieds. Mais attends d'autres avis...


:)euh je crois que tu as raison maintenatn que tu le dis il me semble en avoir comme ça pour les pieds en standard
j'attends donc vos avis eclaires les filles:whistle:
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

ben donne moi ton adresse en mp, je te les poste dans une enveloppe!!! bon ce sont pas les mieux ( c'est pour ca que je les utilisent pas) mais ca dépanne!!!!! je vais essayer d en rentrer le plus possible!!!
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

ben donne moi ton adresse en mp, je te les poste dans une enveloppe!!! bon ce sont pas les mieux ( c'est pour ca que je les utilisent pas) mais ca dépanne!!!!! je vais essayer d en rentrer le plus possible!!!


ok merci mais combien je te dois?
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

hi hi hi Rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'en sert pas et je ne paie pas les timbres!!! c'est cadeau!!!!:)
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

Non, j'ai des tips comme ceux là dans ma boutique et ils ne sont pas pour les pieds (les tailles ne correspondent pas du tout à des ongles d'orteils)
le fait qu'il n'y ait pas d'encoche permet de les poser où tu veux sur les ongles (comme la french) et c'est extrêmement pratique sur les bases courtes, sutout que les bords sont arrondis, on peut donc bien mettre le gel sur les côtés afin de créer l'adhérence.
 

Pièces jointes

  • a classer 020.jpg
    a classer 020.jpg
    111.2 KB · Affichages: 68
Re : coucou les filles connaissez-vous?

Non, j'ai des tips comme ceux là dans ma boutique et ils ne sont pas pour les pieds (les tailles ne correspondent pas du tout à des ongles d'orteils)
le fait qu'il n'y ait pas d'encoche permet de les poser où tu veux sur les ongles (comme la french) et c'est extrêmement pratique sur les bases courtes, sutout que les bords sont arrondis, on peut donc bien mettre le gel sur les côtés afin de créer l'adhérence.


:eek:mmmhhh!!
Décidement j'en apprends tous les jours dans ce forum
j'adore:30-niceeyes:

mais sinon est-ce que vous avez deja essaye de transformer du gel clear en cover mask avec des fards car j'avais lu que ça se faisait mais moi c'etait une horreur a voir immonde:exorcist::exorcist::exorcist:


gridoubat encore merci à toi :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

Pour le gel, je ne peux pas t'aider, mais je sais que beaucoup utilisent du fard à paupières pour les couleurs, mais il me semblait que c'était en résine enfin je ne sais pas, regarde sur les postes il doit y en avoir
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

rien n'empêche de consruire et de et de mettre une petite couche de vernis beige ou rose pour la plaque???? avec un coat en finition?.?? c'est du bidouillage mais l'effet sera la.... nan??
 
Re : coucou les filles connaissez-vous?

oui, avec de bons vernis et de la chance mais souvent le vernis sur le gel s'écaille, mais effectivement il faut essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut