Coucou les filles j''ai besoin de vos conseils

ptiteamooureuse

Nouveau Membre
j'ai besoin de vos conseils je devais faire une formation chez ongle en delire mais avec tout les commentaires que j"ai vu sur les forums ba je suis pas parti ...:(
le probleme c'est que je compter vraiment sur cette formation car etant debutante j'ai besoin de toutes les connaissances des professionnels . Du coup je suis coincer je ne trouve pas de personnes dans ma region qui veulent bien m'apprendre meme en payant (raisonnablement). En gros j'ai l'impression que mon projet tombe a l'eau . Pour ma part je voulais apprendre la pose de gel pour mon plaisir et pour mes amis ainsi que ma famille .Quelqu'un a t_il un conseil ??
 
j'ai besoin de vos conseils je devais faire une formation chez ongle en delire mais avec tout les commentaires que j"ai vu sur les forums ba je suis pas parti ...:(
le probleme c'est que je compter vraiment sur cette formation car etant debutante j'ai besoin de toutes les connaissances des professionnels . Du coup je suis coincer je ne trouve pas de personnes dans ma region qui veulent bien m'apprendre meme en payant (raisonnablement). En gros j'ai l'impression que mon projet tombe a l'eau . Pour ma part je voulais apprendre la pose de gel pour mon plaisir et pour mes amis ainsi que ma famille .Quelqu'un a t_il un conseil ??
Comment tu es partie
 
tu es d'ou?
pas mal de formatrices se déplacent
 
sur le forum :
les formatices qui se déplacent tu as laurie83, natalya furman (y'en a une ds pas longtps ds le 57)
je te cite ces 2 personnes car tu peux y aller les yeux fermés ;o)
 
Non ticha je ne suis pas à Nancy, je suis à l'opposé mdr
Je suis dans le 56 moi, pas dans le 57 lool ;)

Mais je peux loger les filles qui viennent en train mais pas les débutantes, Natalya ne fait pas de formation débutante, il faut savoir maitriser un peu le gel ;)
 
comme dit megann13 les formation avec natalya furman ne s'adresse pas au débutante , il faux avoir une maitrise du gel et de la pose chablon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut