coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

extension en folie

venez voir mon blog merci
:flower:coucou lesfilles je suis coiffeuse dans la region de mons et si vous etes interessent je me deplace plus besoin d aller attendre votre tout chez le coiffeur appeler moi tarifs colo:20 euro , coupe : 7 euro , brushong long : 8 euro , court : 5 euro , meche et baleyage : 15 euro ect.... je fait egalement les pose d extensions vous pouvez aller voir mon BLOG : [DLMURL="http://extensionenfoli.skyrock.com/"]Blog de extensionenfoli - pose d extension de cheveux - Skyrock com[/DLMURL] et vous pouvez me contacter adresse email : tigrebondissant@yahoo.fr j espere a tres bientot :flower:
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Tes tarifs sont supers interessants et j'ai été voir ton blog, bravo pour ton travail ... Dommage que tu sois si loin !
Je te souhaite de trouver plein de clientes fanny.
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Coucou, j'aimerais connaître tes tarifs pour des extensions. En mp si tu préfère c'est ok ! :)
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

merci pour ton compliment dommage que tu habite si loin je me serait fait une plaisire de te fair une pose peut etre un jour qui sais :hi:.coucou isanail^pour une tete complete je demande 225 euro
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

merci pour ton compliment dommage que tu habite si loin je me serait fait une plaisire de te fair une pose peut etre un jour qui sais :hi:.coucou isanail^pour une tete complete je demande 225 euro


Ok et ça comprend quoi les 225 euros ?
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

ca compren 150 meches de dimension comme tu le desire de 35 a 65 cm , la pose , l effilage , le brushing :happy:
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

ca compren 150 meches de dimension comme tu le desire de 35 a 65 cm , la pose , l effilage , le brushing :happy:

Ok ! Et y'a t-il des soins à faire par après ? Sorry pour tes ces questions mais ça pourrait éventuellement m'intéresser...
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

pas de souci tu peux me poser toutes les questions que tu veux c est normale :ok: pour les soins bain creme ca je le vend au prix de 8 euro il es super mais tu peux acheter un produit de ton choix je te donerai des noms et pour le reste un brushinc es conseiller une fois par semaine et 1 fois tout les deux mons j aime bien verifié mon travail si tu a d autres questions n hesite pas :34-yes:
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

pas de souci tu peux me poser toutes les questions que tu veux c est normale :ok: pour les soins bain creme ca je le vend au prix de 8 euro il es super mais tu peux acheter un produit de ton choix je te donerai des noms et pour le reste un brushinc es conseiller une fois par semaine et 1 fois tout les deux mons j aime bien verifié mon travail si tu a d autres questions n hesite pas :34-yes:

Ok alors oui j'ai encore des questions... loool
Combien c'est pour faire la vérification tous les deux mois ?
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Coucou!

Je viens d'aller voir ton blog et je constate que ton travail est super, bravo à toi! Malheureusement, j'habite super loin......:)snif sinon je me serais peut-être laissée tenter.
J'te souhaite que tu aies plein de clientes!

bizbiz

Gaëlle
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

merci pour ton copliment j espere aussi avoir de nombreuse clientes et felicitation a toi pour bebe :holiday:
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

:eek:uin::eek:uin::eek:uin: ouinnnnnnnn suis trop loinnnnnnnnnnnn
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

mais non et la voiture et le trein ca vaut la paine de venire non :)
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

dommage que tu habites à + de 600 km de chez moi parce que tes tarifs sont super super intéressants!!!
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

c'est clair j'aime bcp ton travail mais je te lé deja dit :)

sinon les filles est ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me poser des estensions ?

j'habite dans le 62 a calais

merci :)
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

je comprend si je connaitré qulqu un d autres dans ton coin je te le dirai tout de suite , je vais me renseigner biz :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut