Coucou les filles je suis nouvelle ici je ne comprend pas grand chose mais j'ai besoin d'aide !

Maya1495

Nouveau Membre
voila mon problème je me lance dans la prothèsie ongulaire a domicile et moi à l'école j'ai appris que les extensions se faisait en gel Resine ou capsule et qu'ensuite on applique le gel de couleur ou French . Et que le vernis semi permanent s'applique sur les ongles naturel car agresse moins l'ongle. Seulement voila je voit de plus en plus de salon qui font leur extension et ensuite n'utilise plus de gel mais seulement du semi permanent , et que ce dernier à la meme tenu que le gel sur la Resine les capsule ou Gel de construction... Alors je me demande pourquoi continuer à utiliser du gel si le semi permanent à la meme tenu et en plus une application plus simple ? Je n'aurai juste qu'à finir ma pause avec une couche de gel de finition pour une meilleure tenu enfait ?
Aidez moi svpppp merci :)
 
J'avoue que je me suis posée la même question il y a peu..; pour l'instant je continue dans les règles de l'art... Mais j'avoue que la réponse m'intéresse aussi.
Pour moi, chaque produit a son emploi mais...
 
Oui c'est pour ça ... Ca m'embête vraiment de ne pas comprendre :/
 
je fais toutes mes constructions en gel...et toutes mes couleurs au vsp...si ongles naturels en vsp sans problème...
 
le prix n'est pas le mème...après tu vois si tu as plus de clientes aux vsp..c'est ce qui se passent pour moi..
Je comprend pas ... Parceque si j'ai la même tenue mes clientes comprendront que je ne fasses que le semi permanent ?
Les gels ne servent plus à rien du coup vu que le résultat sera le meme
 
La question m intéresse car moi à L époque on m avait dit que mes pose il fallait que je fasse la couleur en gel car le semi permanent au bout de 2 semaine commencais a s écailler à faire un effet de fissures se que en effet j avais repérer mais j ai aussi fait ma formation dans un centre tout pourri et le leur matériel avec du coup maintenant est ce que les vp son aussi résistant que les gel je ne sais pas et c vrai que sa m intéresse beaucoup
 
Moi aussi je travaille essentiellement avc du vernis sp. Je fais une construction sans aucune couleur et pose ensuite le vernis sp. Pour le prix je ne fais pas de distinction. Pour le choix j'explique à mes clientes que le résultat au sp est plus fin puisque le vernis est plus fluide que le gel couleur. , mais que si elles préfèrent le gel pas de pb. Ceci dit je n'ai que 10 teintes en gel contre 33 en sp, le choix est vite fait!! Il n'y a que la french que je fais tjs en gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut