coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

enza v

Membre Populaire
alors voila le site j'ai deja gagné des choses alors voila www.ptg.be ou www.ptg.fr tout dépend de ou vous êtes c'est genial vous allez voir.
j'espère qu'on peut donner des sites ou peut gagner des cadeaux si on peut pas désolée vous fermez le post. vous me dites ce que vous gagné ok? bisous.
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

je fonce lol !!! et merci de ton info
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

et tu gagne quoi?
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

ben j'avais gagné des places de concerts a l'epoque c'etait buba un rapeur je sais pas quoi. puis un jeux playstation. et je sais plus mais quand tu n'aime pas tu remet le cadeau en jeu et tu rejoue pour autre chose mais bon ainsi de suite. il y a des supers beaux voyages aussi des voitures ça depend il y a des tres gros cadeaux. lisez bien les instuctions pour s'inscrire et la ils dit tout comment faire
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

tu vas dans fidelty et la il ya tes points ou alors avec les points que tu as tu vas dans jackpot scratch et la roue et la il est ecrit tes points et tu joues pour les points qu'ils sont ecris juste a coté va s'y et tu me dis comment ça se passe c'est facile
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

vous allez voir c'est genial mais bon faut être patient on gagne pas dès la premiere fois qu'on y va lol.
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

sa y est jai gagné un set de peinture!!
merci enza!!!!!!!!!!!!
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

ben dis don une chanceuse t'as vus ça du premier coup elle a raflée un cadeau tu verras on gagne souvent et c'est bien et c'est quoi comme peinture tu es contente
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

quand j'essay de m'inscrire au niveau de pays y'a la belgique qui est bloqué!!
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

ben dis don une chanceuse t'as vus ça du premier coup elle a raflée un cadeau tu verras on gagne souvent et c'est bien et c'est quoi comme peinture tu es contente
peinture a l'eau, il l'envoi direct chez moi?
jai confirmé le cadeau!!
merci a toi:brunette:
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

je me suis aussi inscrite, on verra ce que sa donne hihih
 
Re : coucou les filles voila un site pour gagner pleins de cadeaux

Moi un donuts et des bon de réduction mmdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut