coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

tinaty

Expérimentée
je me suis balader sur le net en cherchant une lampe uv, et je suis tomber sur ces site la, je ne sais pas ce que ca vaut ou pitetre que vous connaisez deja, mais bon, dans l'un des deux ya des lampes uv a partir de 54 €!!!! et elle sont l'aire pas trop mal, vous en penser quoi, c'est dommage que je ne connais personne ici dans le nord, car en en prenant plusieur quantité, ils baisse les prix!!!
Voilu biiiizzz a toute les nenettes

http://www.naily-page.com/index.php

http://www.profi-nail-products.de/index.php/cPath/182



:danse: :clap3: :buggy: :atmos: :rabbit: :arnaud_w:
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

:oops: je me suis tromper d'endroit je crois pour cette discusion, desolé!!!!!!:atmos::euh: :euh: :euh: :atmos: :euh: :euh: :euh:
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

J'ai fait le premier, pffff...C'est pas donné!!
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

oui le premier c'est assez cher, mais le deuxieme ma l'aire abordable en prix, remarque je connais pas trop tout les prix, mais j'ai regarder pour une lampe uv, d'ailleurs, si vous pourrez me donner votre avis dessue!!!??? merci
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

le site de profi nails j'adore leur lime(les roses) elles sont vachement pratique
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

coucou les filles, et vous penser quoi des lampe uv du dernier fourniseur !!???
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

coucou les filles, et vous penser quoi des lampe uv du dernier fourniseur !!???
coucou Nat,
Sur le site "us-nails-and-spa.com" tu en as une au meme prix 79.90ttc avec minuterie qui a l'air pas mal du tout, dis moi ce que t'en penses?! Moi j crois que j vais me l'acheter!!
CHOUQUETTE
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

bonjour en tout cas la moins chere est meme garantie 2 ans mais je ne connais pas ce fournisseur
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

Bonjour,

Personnellement, j'ai déjà commandé des pinceaux chez le premier, c'était de première qualité tous avec un embout plastique les protégeant et chacun individuellement dans un étui rond en plastique dur...Livré dans les 48 heures..voilà pour mon expérience...

Je les conaissais déjà quand j'habitais à Londres ( car c'est une entreprise anglaise)...

A bientôt,

titoucamou
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

Bonjour,

En tous cas moi, j'ai déjà commandé des pinceaux sur le premier, c'était top qualité, un embout plastique sur chaque pinceau et ils étaient individuellement emballé dans un tube plastique rigide...Livré en 48 heures..
Je les connaissais déjà lorsque j'habitais sur Londres ( car c'est une entreprise anglaise)..

Voilà pour mon expérience...

:happydance: Titoucamou
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

coucou lolapop, je vien d'aller voir les sites, et moi j'ai une tite preference pour le dernier " ongle24 " , mais je remonte le poste pour que d'autre filles plus experte te reponde!!!!! biiizzz
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

j'ai deja commander sur ce site, et je n'ai eu aucun probleme !!!! juste le delai de livraison qui a été assez long.


bonjour, j'aimerai commander sur ce site mais ne conais pas du tout les gels est ce qui sont bien a travailler, ne coule pas et tienne longtemps? merci j'attend vos réponse
 
Re : coucou les filles, vous connaisez ces fourniseur???

bonjour!

moi j'ai commandé un kit sur profinails, celui à 109 €uros, il est super, les gels sont assez faciles à travailler (je suis une débutante)

bref, je suis contente de mon achat!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut