Coucou les filles !

loOw06

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

Je voudrais savoir quelle maquillage me va le mieux si vous pourriez sa serais super sympa :)

Merci d'avance .
 

Pièces jointes

  • IMG00120-20110325-1905.jpg
    IMG00120-20110325-1905.jpg
    39.4 KB · Affichages: 128
Re : Coucou les filles !

On ne voit pas grand chose sur ta photo, mais tu as l'air d'avoir de beaux yeux verts et une peau lisse et sans grosses imperfections, donc tu peux faire un très léger teint, fond de teint ou non, poudre, un peu de blush pour donner bonne mine, pour les yeux du doré, des choses pas trop foncées, tu peux cerner tes yeux avec un eye liner ou au fard avec un pinceau biseauté, mascara et gloss. Voilà ce que je verrai, sachant que c'est difficile de se baser sur ta photo :)
 
Re : Coucou les filles !

Aurais-tu une autre photo, si possible démaquillée?
Le maquillage que tu feras dépend aussi je pense de ta personnalité, au risque de déclencher les foudres des filles car peut être je dis quelque chose de stupide... que si l'on aime être discrète on va plutôt préférer un maquillage simple...par exemple.
 
Re : Coucou les filles !

Aurais-tu une autre photo, si possible démaquillée?
Le maquillage que tu feras dépend aussi je pense de ta personnalité, au risque de déclencher les foudres des filles car peut être je dis quelque chose de stupide... que si l'on aime être discrète on va plutôt préférer un maquillage simple...par exemple.


Non c'est pas stupide mdr, le maquillage comme les vetements depend de la personnalité de chacune, on s'habille pas pareille et on ne se maquille pas pareille (euhh heureusement lol).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut